Une bonne mélange des sous-vêtements à la nourriture de son chef

Une Indonésienne a dû purger un an de prison aux Emirats Arabes Unis pour avoir mélangé des sous-vêtements et des cheveux à elle dans la nourriture et les boissons de son chef.

La serveuse a été prise sur le fait. Son employeur et ses compagnons ont constaté que quelque chose n’allait pas dans les repas et les boissons que l’immigrée indonésienne leur préparait. La serveuse a été prise sur le fait dans la cuisine lorsqu’elle était occupée à intégrer des sous-vêtements à elle et un peu de sa chevelure dans les repas.

Pas de mauvaises intentions

De ses propres dires, elle n’avait aucune mauvaise intention. Elle a fait savoir à la police qu’elle souhaitait gagner les bonnes grâces de son patron et de sa famille grâce à ses talents culinaires remarquables. Malgré ses bonnes intentions, le tribunal l’a condamnée à un an d’emprisonnement. Lorsqu’elle a été relâchée, elle a été obligée de rentrer en Indonésie.

Sources : Emirates247.com  

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

D'autres ont également regardé

Qu'est qu'une convention collective ?

Qu'est qu'une convention collective ?

Une convention collective de travail (CCT) est un accord conclu entre une (ou plusieurs) organisations syndicales et une (ou plusieurs) organisations patronales (ou un ou plusieurs employeurs).