11 conseils ultimes contre la procrastination
Commencez-vous par effectuer les tâches que vous préférez le plus mais qui ne sont pas du tout une priorité ?
Randi Zuckerberg a fait face à ce dilemme lors de la création de sa propre entreprise mais cette règle s’applique également à toute personne exerçant un travail intense. Randi a dû faire des choix en attachant plus d’importance à sa vie d famille.
Ce dilemme qu'elle a jadis évoqué comme un sentiment de frustration a été largement repris sur Internet. Certains fondateurs de start-up confirment que vous devez choisir vos priorités. D'autres suggèrent de les combiner en travaillant par exemple avec des amis.
Enfin, un livre a récemment été publié au sujet de la théorie de Randi Zuckerbeg. Celui-ci s’intitule logiquement 'Pick Three'.
Lisez aussi : Êtes-vous insatisfait de votre équilibre vie privée-vie professionnelle ?
(wv) - Source: Magazine MARK
23 août 2023Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Commencez-vous par effectuer les tâches que vous préférez le plus mais qui ne sont pas du tout une priorité ?
Tout étudiant qui travaille pour un employeur et qui en retire une rémunération est soumis à la législation du travail étudiant.
Vous venez ou êtes sur le point d'obtenir votre diplôme ? Actuellement, il y a plus de postes vacants</a> que de demandeurs d'emploi.
Notre pays a du pain sur la planche en matière d’apprentissage continu.
Qui n'a jamais été intéressé par le fait de gagner de l'argent ? Ces sept conseils issus d'un ouvrage de l'auteur Sam Wilkin vous mettront sur la bonne voie.
Vous rentrez d'une mauvaise journée de travail et vous vous laissez aller sur les réseaux sociaux...
Nous avons demandé à Ben Bervoets (29 ans) d’Edegem en quoi consistait son métier et combien il gagnait…
De nombreux Belges travaillent à domicile ces jours-ci. Comment procédez-vous et comment assurez-vous un bon équilibre entre télétravail et vie de famille ?
Avez-vous souvent l'impression que votre journée de travail est trop courte ? Grâce à ces 10 astuces, vous augmenterez votre productivité.