Combien gagne-t-on dans le secteur socioculturel et associatif ?
Le secteur socioculturel est très diversifié et compte de nombreuses disciplines. Avez-vous une idée de la rémunération mensuelle de toutes ces personnes ?
Prenons l'exemple de Cristiano Ronaldo qui gagne quelque 21 millions d'euros par an. Ses revenus ne proviennent pas uniquement de ses prestations footballistiques. Il semblerait que ses différents comptes sur les réseaux sociaux lui permettent également de gagner pas mal d'argent.
La star portugaise compte 38 millions de followers sur Twitter, plus de 105 millions de fans sur Facebook et 29 millions d'abonnés sur Instagram. Les marques et les entreprises se disputent en permanence de manière à ce que des célébrités fassent l'usage et la promotion de leurs produits auprès des personnes qui les suivent sur les réseaux sociaux.
Selon 'Opendorse', une plateforme spécialisée en médias sociaux, un tweet promotionnel de Cristiano Ronaldo lui ferait gagner 230 366 euros. Vu qu'un message ne peut compter plus de 140 caractères, cela équivaut à près de 1645 euros par caractère !
Ronaldo n'est pas le seul et unique athlète à être extrêmement bien payé pour être présent sur les médias sociaux. Neymar (127 599 euros par tweet) , Lebron James (125 638 euros par tweet) et James Rodriguez (40 032 euros par tweet) font également partie de cette longue liste de célébrités.
Non, la communication de Ronaldo à ses fans ne lui fait pas perdre d'argent. N'oublions pas non plus les sommes astronomiques liées à ses revenus publicitaires. Ce n'est pas pour rien qu'il fait incontestablement partie des joueurs de football les plus connus et les plus chers au monde.
(eh/jy) – Source : Thesportbible.com / Businessinsider.com / Elitedaily.com
23 décembre 2016Le secteur socioculturel est très diversifié et compte de nombreuses disciplines. Avez-vous une idée de la rémunération mensuelle de toutes ces personnes ?
Envie d'un nouvel emploi ? Bonne nouvelle : avec une bonne attitude et la motivation adéquate, vous pouvez accomplir beaucoup de choses.
Les Etats-Unis parlent beaucoup de la 'Grande Démission' ('The Great Resignation'), un phénomène particulier touchant actuellement le marché de l’emploi américain.
Quels facteurs influencent notre bonheur et comment les utiliser pour aller dans la bonne direction ?
Si, en tant que candidat, vous devez faire face à des préjugés, cela influencera inévitablement votre processus de candidature.
Voici une liste de questions fréquemment posées par les recruteurs. Prenez le temps de les parcourir et d'y répondre avant chaque entretien d'embauche.
En retard au bureau, chez le dentiste, au cinéma… En revanche, le retardataire notoire ne manque rarement, voire jamais, un avion.
Avez-vous parfois l’impression que ce sont toujours les mêmes personnes qui réussissent ? Rien n’est moins vrai !
Pour la plupart des gens, travailler est la chose la plus normale au monde. Mais que se passe-t-il si vous souffrez d’un handicap ?