Calculez les allocations familiales auxquelles vous avez droit
L'allocation familiale est un montant mensuel payé par la caisse d'allocations familiales à laquelle votre employeur est affilié.
Si vous n'avez pas de page LinkedIn, qu'elle n'est pas à jour ou que vous n'y avez pas inséré de photo, cela peut jouer en votre défaveur.
Vous vous positionnez comme quelqu'un de routinier. Vous vous contentez de généralités, vous êtes un 'joueur d'équipe orienté résultats'. Vous ne sortez pas du lot.
Trop mettre l'accent sur vos formations et sur les prix que vous avez gagné n'est pas une bonne idée. Votre futur employeur n'y verra pas de grande utilité.
Il est malvenu de vous décrire sur votre CV ou votre page LinkedIn comme une personne "intelligente", "brillante" et "stratégique".
Certaines personnes se qualifient d'experts, de sommités ou de grands penseurs dans certaines disciplines. Racontez plutôt ce en quoi votre expertise a permis d'aider les personnes qui vous entourent.
(eh) – Source : MARK Magazine
16 novembre 2018L'allocation familiale est un montant mensuel payé par la caisse d'allocations familiales à laquelle votre employeur est affilié.
Nous avons demandé à Greet (39 ans) de Mortsel en quoi consistait son métier et combien elle gagnait…
La dernière chose qu’un travailleur souhaite est de recevoir un appel le soir ou le week-end de son patron, d’un collègue ou d'un client.
Le temps est souvent l'ennemi juré des travailleurs. Les bonnes idées surgissent en quelques secondes mais leur développement peut prendre plusieurs mois.
À chaque personnalité correspond une profession. Même à les extravertis...
Bien vous sentir dans votre peau au travail commence souvent par l'environnement au sein duquel vous évoluez.
Du jeune diplômé au CEO, tout le monde peut bénéficier d'un cours ou d'une formation permettant d'acquérir de nouvelles compétences.
Vos vacances sont calculées sur base du nombre de jours de travail prestés l'année précédente.
L'appréciation de vos supérieurs est un facteur déterminant de votre bien-être au travail.