Basistraining zakelijk schrijven
- course by NCOI Learning
- Aalst, Leuven
Améliorez votre expérience et votre professionnalisme en tant que personne de confiance grâce à la supervision annuelle - légalement obligatoire - qui vous apporte les connaissances et les compétences dont vous avez besoin pour continuer à exercer votre profession et qui vous offre un espace pour partager vos expériences avec vos pairs.
La communication est au cœur de votre rôle de personne de confiance. Dans le cadre de cette supervision, nous nous penchons sur la communication connective. Il s'agit d'une compétence puissante qui non seulement approfondit vos conversations, mais contribue également à créer un environnement de travail psychologiquement sûr. Nous vous fournissons des connaissances et des outils que vous pouvez utiliser tant pour vous-même que dans vos conversations avec vos collaborateurs. La communication connective favorise la compréhension, permet d'aborder les malentendus et aide à trouver plus rapidement des solutions durables. C'est un atout précieux pour accompagner des cas concrets et renforcer les relations sur le lieu de travail.
Au cours de cette formation, vous aurez l’occasion vous pencher sur vos propres cas, d’apprendre d’autrui et d’améliorer votre professionnalisme.
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Cette formation est réalisée en collaboration avec Liantis.
Cette supervision d'une journée complète sert de remise à niveau et offre une bonne occasion de discuter des cas concrets avec d'autres personne de de confiance.
Attendez-vous à une session interactive avec de la place pour la discussion de cas, l'échange d'expériences et des outils pratiques pour rester solide tant sur le plan professionnel que personnel.
l'approfondissement d'un thème particulier auquel vous êtes régulièrement confronté en tant que personne de confiance :
La communication
En tant que personne de confiance, tout commence par la communication. Vous pouvez utiliser les idées et les outils fournis, tant pour vous en tant que personne de confiance que pour les employés avec lesquels vous êtes en contact.
Une communication bienveillante sur le lieu de travail présente de nombreux avantages. Elle permet de mieux se comprendre, de trouver des solutions plus rapidement, de rendre les malentendus négociables et, en fin de compte, de réduire le nombre de conflits.
La capacité à communiquer de manière bienveillante est un atout majeur si vous souhaitez faire avancer un dossier et créer un contexte psychologiquement sûr.
Cette session approfondie couvrira les points suivants :