329 courses: Marketing & communication

Storytelling

  • course by Syntra Antwerpen & Vlaams-Brabant
  • Antwerp & Port of Antwerp
NCOI Learning

Maximisez le potentiel de Linkedin

  • by NCOI Learning
Online
800

Aujourd'hui, LinkedIn est bien plus qu’un réseau. C’est un outil de marketing, de vente, de recrutement. Les sociétés comprennent mieux que jamais que LinkedIn peut les aider à atteindre plus rapidement leurs objectifs.
Au cours de cette formation vous apprendrez à utiliser LinkedIn de manière intelligente et efficace, avec un résultat maximal pour vos activités sur les réseaux sociaux.
Et pas besoin de demander plus de budget marketing à court terme, parce que nous allons vous faire connaitre un tas d’astuces gratuites.

Peu de temps, mais beaucoup de ambitions ?
Ce cours interactif et pratique est pour vous ! Au cours de la formation 'LinkedIn, retirez-en le plus possible’, vous évoluerez du niveau ‘pro’ au niveau ‘expert’ !


Vous plongez une journée dans toutes les possibilités de LinkedIn.
Après cette formation vous êtes en mesure de :

  • savoir comment suivre les hashtags pour optimiser votre page d’accueil ;
  • créer le profil de l’expert absolu ;
  • voir toutes les possibilités des pages de société ;
  • trouvez via LinkedIn des nouveaux prospects, des candidats ou des partenaires ;
  • utiliser LinkedIn pour vos messages B2B ;
  • connaitre toutes les possibilités des produits payants de LinkedIn ;
  • créer un post qualitatif ét créatif ;
  • utiliser de nouveaux outils pour retenir plus de visibilité.

1. Introduction

  • LinkedIn : comment est-il utilisé aujourd’hui ?
  • LinkedIn : profil privé ou page professionnelle ?

2. Optimalisation de votre profil

  • Optimisez votre profil pour avoir un profil « expert absolu » ;
  • Soignez votre apparence professionnelle ;
  • Utilisez tous les filtres de recherche pour trouver : des prospects, des candidats, des partenaires, des projets, du contenu intéressant… ;
  • Grandir votre réseau : comment ?
  • Optimisation SEO pour LinkedIn et Google ;
  • Les statistiques : comment les interpréter ? Suivre le Social Selling Index (SSI).

3. LinkedIn Pages de société et Groupes

  • LinkedIn Pages de société :
    • les établir ;
    • les optimiser ;
    • les gérer ;
    • mieux apprendre de vos statistiques.
  • LinkedIn pages Showcase ;
  • LinkedIn Groupes ou hashtags.

4. Les posts créatifs

  • La recette pour un post réussi ;
  • Alternez les posts: poll, vidéo, osez poser des questions, slider en pdf, animations en canva… .

5. LinkedIn sales, marketing & outils de RH

  • Annonces : quelles sont les options ?
  • Evénement :
    • Comment ça marche ?
    • Nouveau : audio events – démo
  • Placer des offres d’emploi
    • Gratuit ou payant ?
    • Mettre #hiring sur le profil
  • Les offres premium, intéressants ?
  • Sales leads : automatiser oui ou non ?

6. Q&A

MS Teams € 800(Incl.VAT) More info

Teachers

Veerle Van Aken

This course is eligible for

KMO portefeuille (Flanders)