Offres d'emploi 1930 Zaventem, Waremme :   98 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Paralegal - Gestionnaires de dossiers juridiques - Bruxelles

De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Vous gérez des dossiers de récupération d'indus vis-à-vis des membres et des prestataires de soins...
  • Vous gérez des dossiers de saisie et de cession à charge des prestataires de soins.

Service Line Officer

  • Accueillir et gérer les demandes téléphoniques et par mails de nos collaborateur·trice·s...
  • Préparer méticuleusement l'administration des dossiers pour permettre aux décideur·euse·s de crédit...

Support Administratif

  • Vous préparez soigneusement l'administration des dossiers en effectuant un premier contrôle et vous...
  • Vous suivez les dossiers

Inspecteur(-trice) des établissements financiers (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Compensation de repas
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
  • de mener des inspections extensives et approfondies sur place auprès des établissements contrôlés
  • d’évaluer les risques non-financiers (y compris AML/CFT, la gouvernance, le risque opérationnel)...

Data Analyst

  • Collecter des données commerciales et des données (d'enquêtes) clients
  • Transformer ces données et les structurer via l'outil Amadea et les data sets en Power BI

Manager Loans & Debts Market (NL/ENG)

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • As Manager Loans & Debts Market, you will use your knowledge in the field of corporate finance and...
  • Together with your colleagues from the Corporate Banking offices, you will look for new financing...

Management Assistant (F/H/X)

  • vous êtes responsable des activités de secrétariat pour le département:
    • vous organisez la...
    • vous coordonnez la gestion des aspects, logistiques, administratifs et pratiques liés à...

Dynamic Office Assistant

  • Arcadius
  • dans le complexe branché Tour&Taxis à Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Accueil chaleureux : Vous êtes le visage souriant qui accueille les visiteurs, les fournisseurs et...
  • Traitement du courrier : Vous gérez parfaitement la distribution du courrier interne et la...

Legal Advisor EB & Self-Employed

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Budget mobilité
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous analysez diverses questions juridiques dans le cadre des pensions complémentaires pour des...
  • Vous répondez des questions juridiques ponctuelles du management et du département opérationnel et,...

Aide-comptable

  • Encoder les factures d'achat et de vente ;
  • Encoder les extraits bancaires ;

Assistant.e Financier.e à Bruxelles (H/F/X)

  • Gérer les agendas des Relationship Managers
  • Filtrer les appels téléphoniques ainsi que le courrier

Management Assistant - Service Financier - Bruxelles (H/F/X)

  • Suivi de l'agenda du Directeur Général
  • Mise à jour de la base de données juridique de la société et de ses filiales

Senior Accountant

  • Faire la comptabilité de A à Z ;
  • Préparer et établir les clôtures annuelles ;

Comptable

  • Gérer les dossiers et être en contact avec les clients ;
  • Faire la comptabilité de A à Z pour les clients ;

Office Assistant 60% - Mission de 5 mois (H/F/X)

  • Vous vous occupez de l'accueil des visiteurs
  • Vous êtes responsable des tâches générales de gestion du bureau telles que la commande de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi dans la région 'Zaventem (région Vilvorde - Zaventem), Waremme' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Réceptionniste mi-temps - Service Financier - Bruxelles (H/F/X)

  • Accueillir et orienter les clients et visiteurs de manière professionnelle et courtoise
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, et répondre aux demandes de renseignements

Office Assistant for a Financial Service in Brussels (M/F/X)

De € 2.400 à € 2.900 par mois
  • Perform general administrative tasks including filing, data entry, and managing office supplies
  • Answer and direct phone calls, emails, and other correspondence in a professional manner

Juriste – analyste institutionnel(-le) (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • veille au respect de la réglementation prudentielle par les établissements financiers
  • analyse et rend compte des risques concernant la solidité financière des établissements et du...

Gestionnaire de dossiers assurances groupe

  • NN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes responsable de votre propre portefeuille clients (employeurs).
  • Vous gérez les assurances collectives (épargne, décès et invalidité) de leurs employés.

Gestionnaire de sinistres incendie

  • NN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes le point de contact direct pour le client qui a subi des dommages (incendie, inondation,...
  • Vous êtes donc responsable pour la communication tout au long du dossier et vous utilisez une...

Support Administratif

  • Vous préparez soigneusement l'administration des dossiers en effectuant un premier contrôle et vous...
  • Vous vérifiez des pièces justificatives et procédez aux contrôles nécessaires.

Gestionnaire de Sinistres

De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Gérer un portefeuille de dossiers clients de A à Z.
  • Communication avec les clients.

Vendeur Bilingue français/ néerlandais

  • Vous devrez conseillez les clients sur les produits de la société.
  • Vous devrez bien évidement vendre et créer une relation de confiance avec vos clients.

Admin HR

  • Vous serez amené à faire l'onboarding des nouveaux arrivants.
  • Vous serez en charge de la gestion des facture et du bureau.

Adviseur bank Frans / Nederlands

  • Je zal de klanten moeten helpen met hun vragen over onze bank.
  • Je zorgt voor tevreden klanten.

Recruteur

  • Vous gérerez tout le processus de A à Z.
  • Vous développerez votre réseau commercial.

Employé Administratif h/f/x

De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Vous apprenez à connaître le système Axon dans lequel nous établissons les assurances. Pour ce...
  • Vous vérifiez tous les flux de polices dans le système et adaptez la documentation correspondante.

Client Service Officer

De € 3.500 à € 4.000 par an
  • You handle general inquiries from clients and assist Private Bankers in all aspects of...
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...

Back Officer

De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • ?Coordinating KYC Outreach support to Business ;
  • Performing full KYC Client Outreach including direct contact with the client ;

Client Administration Officer (h-f-x) - Etterbeek

  • Gérer le calendrier en tenant compte des priorités de l'entreprise afin de proposer des...
  • Gérer et filtrer tous les appels téléphoniques et le courrier;
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi à Waremme?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 98 emplois à Waremme.