-
Accent
-
Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.800 par mois
- Travail comptabilité:
- aide à la facturation et au paiement ( fournisseurs et salaires )
-
Accent
-
Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.800 par mois
- Formation de 18 à 24 mois prévue afin de passer responsable, dont formations à la gestion de la TVA
- Assistance en facturation + traitement des paiements
-
Accent
-
Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 4.000 par mois
- Générer la comptabilité du stock suite à une formation interne
- Diverses missions administratives et financières
-
Accent
-
Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 18 par heure
Vous effectuerez les entretiens et dépannages des chaudières gaz et mazoutVous effectuerez les raccordements et mise en routeVous complétez les...
-
Accent
-
Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 2.500 par mois
- Gérer les commandes et la facturation client des véhicules d'occasions
- Coordonner les livraisons et préparer les documents administratifs et commerciaux
-
Accent
-
Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Garant des règles de sécurité (rapport de visite de chantier, communication toolbox meting)
- Vérification des autorisations administratives, contractuelles et légales
-
Accent
-
Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 4.000 par mois
En tant que comptable polyvalent, vous serez responsable du suivi du stock après une formation interne. De plus, vous et vos collègues êtes...
-
Accent
-
Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Assister le responsable d'exploitation dans ses missions administratives
- Assister le responsable d'exploitation dans ses missions de coordination événementielle et de...
De € 2.000 à € 3.500 par mois
- Analyze requests to open new accounts/create new clients
- Perform research on clients using available tools and information
-
Commune De Sivry-Rance
-
Sivry
SERVICES DE LA VOIRIE, DES BATIMENTS ET DES FORETS (F/M/X) - Temps pleinAfin de soutenir le déploiement des projets de l'administration, il est...