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Envoyez-moi des emplois de'Assistant de gestion / secrétariat' - Bruxelles
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Votre fonction
En collaboration avec la secrétaire de direction, vous travaillez pour le secrétaire général et pour le secrétaire général adjoint :
Vous gérez l’agenda de manière proactive et gérez les prises de rendez-vous.
Vous préparez le courrier sortant: par e-mail, lettres, notes au comité de direction, au conseil d’administration et à l’assemblée générale, rédaction des ordres du jour des réunions, des documents annuels.
Vous assurez les inscriptions aux formations.
Vous organisez les réunions et passez différentes commandes (réservation des salles de réunion, des interprètes, des lunches, …).
Vous préparez les documents pour les diverses réunions de la direction.
Vous rédigez les comptes-rendus de réunions.
Vous accueillez les visiteurs pour la direction.
Vous assurez le classement.
Votre profil
Vous avez, de préférence, quelques années d’expérience.
Vous disposez d’un diplôme en Office Management, en secrétariat (de direction), ou disposez d’ une expérience équivalente.
Vous êtes parfaitement bilingue (néerlandais/français), tant à l’écrit qu’à l’oral.
Vous maîtrisez MS Office.
Vous avez l’esprit d’équipe.
Vous avez de solides compétences administratives et le sens de l’organisation.
Vous travaillez de manière méthodique, consciencieuse et rigoureuse.
Vous êtes fort en multitâche.
Vous êtes autonome, discret, flexible et orienté vers le client.
Vous êtes résistant au stress et savez gérer les urgences.
Notre offre
L’opportunité de vous développer personnellement et professionnellement et d’évoluer au sein d’un environnement de travail dynamique.
Un contrat à durée indéterminée.
Un package salarial attractif et un large éventail d’avantages extralégaux (assurance groupe, chèques-repas, le remboursement de l’assurance maladie complémentaire ainsi que le remboursement d’une assurance hospitalisation souscrite auprès d’une mutualité).
Un régime 38h/semaine.
Des horaires flexibles (possibilité de récupération d’heures supplémentaires).
Frais de transports publics remboursés à 100%.
Télétravail structurel jusqu’à trois jours par semaine (70 €/mois d’indemnité pour le travail à domicile).
34 jours de congé en cas de temps plein.
Possibilité de suivre des formations afin de pouvoir continuer à se déployer, tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel.
Prime de fin d'année (13ème mois) ainsi qu'une allocation de fin d’année supplémentaire.
Les bureaux sont facilement accessibles en transports publics (près de la gare du Midi et de la place Stéphanie – Métro Louise) et parking gratuit à l’arrière de l’immeuble.