Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique - Liège :   42 jobs

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Employé logistique

Coordinateur ERP production

À partir de € 15,91 par mois

Magasinier en Construction

Employé Logistique

Conseiller(e) SAV

Magasinier en construction

Employé commercial interne

Magasinier polyvalent / Agent logistique H/F

  • ITZU
  • Thimister-Clermont

Formateur Logistique

Facility Coordinator

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Logistique' - Liège

Collaborateur Customer Service

Responsable des approvisionnements et du transport

Operation Manager | Maintenance & bâtiment

  • Equans
  • Amay
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires

Supply Chain analyst - Project Manager

Magasinier secteur matériaux H/F/X

Magasinier HVAC

Responsable service après-vente bilingue FR/DE

  • Accent
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Magasinier polyvalent

Agent logistique

  • ITZU
  • Grâce-Hollogne

Logistic Controller and Agent (H/F/X)

Supply Chain Manager

Team leader

Responsable Logistique

Team Leader (FR/GE)

Team leader (français/allemand) - Eupen

Customer & Project Supply Chain Officer

Supply Chain Project Manager - Transport & Customs

Customer & Project Supply Chain Officer

Assistant logistique et commercial

Employé Logistique

De € 2.600 à € 3.500 par mois
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Equans

Operation Manager | Maintenance & bâtiment

Durée indéterminée Temps plein

Operation Manager | Maintenance & bâtiment

Description de la fonction

Et si vous pouviez allier management, technique et relation client au quotidien ? 

En tant qu'Operation Manager chez Equans, vous jouez un rôle clé en organisant, encadrant et motivant des équipes tout en assurant une relation client impeccable et un suivi rigoureux des travaux.

Vous êtes à la fois le point de repère technique, le support managérial de proximité et l’interlocuteur privilégié des clients pour assurer le bon déroulement de leurs projets et maintenances.

Votre mission se déroule : site d’Amay

Zoom sur la fonction : 
  • gérer de manière optimale les installations techniques qui vous sont confiées : tant au niveau de la rénovation de bâtiments (chauffage, électricité, maçonnerie, toitures) que de techniques spéciales (HVAC, détection incendie, alarmes, etc.)
  • agir comme référent technique pour votre équipe et vos clients sur les travaux, la maintenance curative/préventive, et les défaillances
  • assurer la gestion journalière et le suivi budgétaire de votre périmètre
  • pratiquer un management de proximité en organisant et dynamisant vos équipes techniques pour une exécution impeccable des contrats
  • veiller à la planification du travail des techniciens, en collaboration avec vos chefs d'équipe
  • s'assurer du respect des exigences contractuelles : réalisation des plannings, autocontrôles, respect des délais…
  • respecter les bonnes pratiques d’Equans en termes de gestion de la sécurité
  • assurer la bonne réalisation des contrôles périodique des appareils légalement soumis au contrôle
  • consulter des fournisseurs, construire des devis et les présenter aux clients
  • veiller au bon développement de vos équipes à travers la motivation, l'encadrement, l'évaluation des besoins, et la gestion de la formation et de l'information technique

Profil

Ce que vous apportez : 
  • un master en construction, électromécanique ou électricité ; ou une expérience équivalente
  • un intérêt marqué pour la maintenance d’installations techniques
  • la capacité à gérer une équipe de techniciens
  • la maîtrise de la suite Microsoft 365
  • l’envie de vous former à l’utilisation et à l’implémentation d’un système de GMAO
  • la volonté de développer votre expérience en gestion de projets et/ou d’équipes, y compris dans l’aspect financier
  • un esprit collaboratif et une capacité à trouver des solutions face aux difficultés
  • la disponibilité pour intégrer un rôle de garde/séquence

Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Vélo en leasing
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
Envie de relever les défis multi-techniques de demain ?

Alors rejoignez dès à présent Equans, et venez construire une carrière passionnante au sein d’une entreprise stable et en excellente santé financière. Des projets variés et stimulants vous attendent, tout en accompagnant nos clients dans les 3 grandes transitions actuelles : la transition énergétique, la transition industrielle et la transition digitale. Vous aurez également l’occasion de découvrir les technologies de demain, en développant chaque jour vos compétences.

Mais ce n’est pas tout, rejoindre Equans, c'est aussi :

  • un salaire compétitif, conforme à votre formation et expérience
  • de belles opportunités de formation et de développement
  • une assurance groupe, hospitalisation
  • des écochèques, chèques-repas, 13ème mois, pécule de vacances
  • un abonnement social, voiture de société (+ carte carburant/recharge électrique), plan de leasing vélo
  • un smartphone avec abonnement, intervention internet
  • des congés RTT
  • des réductions via Benefits@Work (culture, sport, voyages, etc.)

Sans oublier l’ambiance authentique et conviviale propre à Equans, qui fait toute la différence.

Alors, qu’attendez-vous ? Nous avons hâte de vous accueillir parmi nous !

Lieu de travail

Amay 4540
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Logistique à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 42 emplois à Liège dans la catégorie "Logistique", Gestion logistique, Chaîne d'approvisionnement, Planification, stock & inventaire, Administration et Fleet manager inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7700 Mouscron, 7522 Blandain" et "4000 Liège".