Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Gestion logistique - Liège :   16 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé commercial interne

Responsable des approvisionnements et du transport

Agent logistique

  • ITZU
  • Grâce-Hollogne

Supply Chain Manager

Team leader

Responsable Logistique

Team Leader (FR/GE)

Customer & Project Supply Chain Officer

Supply Chain Project Manager - Transport & Customs

Customer & Project Supply Chain Officer

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Gestion logistique' - Liège

Transport Planner

Gestionnaire de flotte

Transport Planner

Site Manager

  • Accent
  • Herstal
  • Intérim option contrat fixe

Responsable logistique

  • ITZU
  • Eupen
  • Intérim

Responsable Logistique Expérimenté(e)

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Responsable Logistique

Intérim option contrat fixe Temps plein

Notre client fait partie du groupe Ahlstrom-Munksjö et est l'un des principaux acteurs mondiaux dans le développement de solutions durables et innovantes à base de fibres. 

Responsable Logistique

Description de la fonction

Voici votre mission :

En tant que responsable logistique h/f/x,  vous êtes en charge de la gestion et de l'optimisation des flux de matières premières, produits semis-finis et finis, depuis leur approvisionnement jusqu'à leur expédition. Vous jouez un rôle stratégique dans la planification, la coordination des opérations logistiques et la gestion des ressources, tout en garantissant la performance, la qualité de service et la maîtrise des coûts.

  • Calcul des besoins en matières premières
     
  • Pilotage du processus Sales & OPerations Planning
     
  • Supervision des opérations de réception, stockage et de préparation de commandes
     
  • Gestion et optimisation des stocks
     
  • Encadrement des équipes logistiques
     
  • Suivi des indicateurs de performance logistique (KPI) et mise en oeuvre d'actions d'amélioration
     
  • Gestion des relations avec les prestataires externes (transporteurs, fournisseurs logistiques)
     
  • Mise en oeuvre de projets d'amélioration continue : Lean management, optimisation des capacités de stockage, digitalisation du processus
     
  • Participation active à la gestion du changement, notamment lors de la mise en place d'un ERP ou de nouveaux outils de gestion logistique
     
  • Veille au respect des normes de sécurité, qualité et environnement

Profil

Votre profil :

  • Bac +3 à Bac +5 en logistique, supply chain, gestion industrielle ou équivalent
     
  • Expérience de minimum 5 ans, idéalement en environnement industriel ou manufacturier
     
  • Expérience confirmée en gestion de changement, notamment dans le cadre de projets ERP et de transformation logistique
     
  • Capacité à travailler en transversal avec plusieurs départements
     
  • Maîtrise des outils de planification et de gestion logisitique (ERP, outils de prévision)
     
  • Solides compétences en analyse de données, planification et gestion de projet
     
  • Leadership, sens de l'organisation, rigueur et réactivité
     
  • Expérience en conduite du changement et en amélioration continue
     
  • Bonne connaissance des processus industriels et des flux logistiques

Offre

  • Mission temps plein en vue de CDI

Information pratique

Lieu de travail

Malmedy 4960
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion logistique à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 16 emplois à Liège dans la catégorie "Gestion logistique".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7700 Mouscron, 1000 Bruxelles" et "4040 Herstal".