Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Gestion logistique - Liège :   16 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé commercial interne

Responsable des approvisionnements et du transport

Agent logistique

  • ITZU
  • Grâce-Hollogne

Supply Chain Manager

Team leader

Responsable Logistique

Team Leader (FR/GE)

Customer & Project Supply Chain Officer

Supply Chain Project Manager - Transport & Customs

Customer & Project Supply Chain Officer

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Gestion logistique' - Liège

Transport Planner

Gestionnaire de flotte

Transport Planner

Site Manager

  • Accent
  • Herstal
  • Intérim option contrat fixe

Responsable logistique

  • ITZU
  • Eupen
  • Intérim

Responsable Logistique Expérimenté(e)

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

AGO Jobs & HR

Customer & Project Supply Chain Officer

1350689738
Intérim Temps plein
AGO Jobs & HR est votre spécialiste RH qui vous aide à trouver l'emploi idéal. Grâce à notre réseau d'agences et notre expérience nous vous accompagnons professionnelement sur le marché du travail.

Customer & Project Supply Chain Officer

Description de la fonction

Vous aimez coordonner, structurer et faire avancer des projets logistiques?Notre client recherche un Customer & Project Supply Chain Officer prêt à relever des défis et à garantir une intégration client sans faille. Une fonction clé pour quelqu'un qui aime organiser, optimiser et collaborer.Votre rôleVous prenez en main l'intégration opérationnelle de nouveaux clients. Vous coordonnez les équipes internes et transformez les besoins en processus clairs. Vous auditez les procédures existantes, repérez les points à améliorer et proposez des actions concrètes. Vous soutenez les sites lors des phases sensibles, assurez une communication fluide et participez à la formation des équipes locales. Vous jouez un rôle central dans l'automatisation et la digitalisation des flux logistiques.À propos de l'entrepriseVous rejoignez un groupe en pleine croissance, actif au niveau international. Leur environnement est dynamique, moderne et tourné vers l'amélioration continue. Les collaborateurs aiment y travailler pour les possibilités d'évolution, la confiance accordée et l'esprit d'équipe très présent. Vous y trouverez un cadre motivant où vos idées comptent et où vous pouvez réellement faire la différence.

Profil

Diplôme supérieur en logistique, supply chain ou domaine similaireMinimum 10 ans d'expérience en gestion de projets ou opérations logistiquesBonne maîtrise des outils IT et systèmes logistiquesExcellentes compétences en communication et coordinationEsprit analytique, autonome et orienté solutions

Offre

Contrat à durée indéterminéeTemps plein 37h/semaineÉquipe jeune et dynamiquePossibilité d'évoluer dans un groupe en expansionRôle visible avec un impact réelParticipation active à la transformation digitaleDéplacements réguliers en Belgique et à l'étrangerPrêt à donner un nouvel élan à votre carrière et à piloter des projets à fort impact? Postulez dès maintenant !

Information pratique

Vous êtes intéressé? Passez dans notre agence of envoyez nous par mail votre lettre de motivation et votre CV.

AGO Jobs & HR Liege Industry
Boulevard de la Sauvenière 68
4000 Liege Industry

Lieu de travail

Oupeye 4680
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 5 ans d'expérience

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion logistique à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 16 emplois à Liège dans la catégorie "Gestion logistique".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7700 Mouscron, 1000 Bruxelles" et "4040 Herstal".