Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique - Liège :   42 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé logistique

Coordinateur ERP production

À partir de € 15,91 par mois

Magasinier en Construction

Employé Logistique

Conseiller(e) SAV

Magasinier en construction

Employé commercial interne

Magasinier polyvalent / Agent logistique H/F

  • ITZU
  • Thimister-Clermont

Formateur Logistique

Facility Coordinator

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Logistique' - Liège

Collaborateur Customer Service

Responsable des approvisionnements et du transport

Operation Manager | Maintenance & bâtiment

  • Equans
  • Amay
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires

Supply Chain analyst - Project Manager

Magasinier secteur matériaux H/F/X

Magasinier HVAC

Responsable service après-vente bilingue FR/DE

  • Accent
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Magasinier polyvalent

Agent logistique

  • ITZU
  • Grâce-Hollogne

Logistic Controller and Agent (H/F/X)

Supply Chain Manager

Team leader

Responsable Logistique

Team Leader (FR/GE)

Team leader (français/allemand) - Eupen

Customer & Project Supply Chain Officer

Supply Chain Project Manager - Transport & Customs

Customer & Project Supply Chain Officer

Assistant logistique et commercial

Employé Logistique

De € 2.600 à € 3.500 par mois
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Liège Office

Facility Coordinator

Intérim option contrat fixe Temps plein

Société active en région Liégoise

Facility Coordinator

Description de la fonction

Vous souhaitez évoluer dans un rôle varié, central et à responsabilités ? Vous êtes motivé(e) par la gestion technique, la sécurité et l’optimisation d’un site ?


Alors cette opportunité est faite pour vous !

?? Vos missions principales

Vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne et l'amélioration continue de nos installations :

Sécurité & conformité

  • Superviser les dispositifs de sécurité (contrôle d’accès, vidéosurveillance…).
  • Gérer les systèmes techniques : extinction automatique, compresseur d’air, séchoir, détection incendie, climatisation…
  • Veiller au respect des normes QHSE et coordonner les audits externes.
  • Gestion des installations
  • Assurer la propreté, l’hygiène et la maintenance globale du site.
  • Suivre le programme de lutte antiparasitaire du site de Liège.
  • Réaliser des inspections régulières pour identifier les améliorations à apporter.
  • Gérer les interventions des prestataires externes, en coordination avec les achats.
  • Projets & amélioration continue
  • Participer à la mise en œuvre des projets liés aux infrastructures.
  • Coordonner les aménagements d’espaces et les déménagements internes.
  • Collaborer étroitement avec le responsable des installations et les équipes internes.
  • Être l’interlocuteur opérationnel du propriétaire du site.
  • Support aux occupants
  • Répondre aux demandes des employés et locataires concernant les installations.
  • Garantir un environnement de travail sûr, fonctionnel et agréable.

Profil

?? Votre profil

  • Solides connaissances en gestion des installations.
  • Maîtrise de Microsoft Office ; un outil de gestion des installations est un atout.
  • Bonne connaissance des réglementations HSE.
  • Compréhension des systèmes techniques (CVC, électricité, plomberie, infrastructures critiques).
  • Compétences générales
  • Français courant et bonne maîtrise de l’anglais.
  • Soft skills
  • Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.
  • Excellente communication et facilité dans les relations interpersonnelles.
  • Autonomie, esprit d’équipe et sens du service.
  • Rigueur, attention aux détails et bonne capacité de résolution de problèmes.

Offre

  • Interim en vue d'un engagement fixe

Lieu de travail

Herstal 4040
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Logistique à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 42 emplois à Liège dans la catégorie "Logistique", Gestion logistique, Chaîne d'approvisionnement, Planification, stock & inventaire, Administration et Fleet manager inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7700 Mouscron, 7522 Blandain" et "4000 Liège".