Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Gestion logistique - Liège :   16 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé commercial interne

Responsable des approvisionnements et du transport

Agent logistique

  • ITZU
  • Grâce-Hollogne

Supply Chain Manager

Team leader

Responsable Logistique

Team Leader (FR/GE)

Customer & Project Supply Chain Officer

Supply Chain Project Manager - Transport & Customs

Customer & Project Supply Chain Officer

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Gestion logistique' - Liège

Transport Planner

Gestionnaire de flotte

Transport Planner

Site Manager

  • Accent
  • Herstal
  • Intérim option contrat fixe

Responsable logistique

  • ITZU
  • Eupen
  • Intérim

Responsable Logistique Expérimenté(e)

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Verviers

Responsable des approvisionnements et du transport

Durée indéterminée Temps plein

Notre client est actif dans le commerce de détail.

Responsable des approvisionnements et du transport

Description de la fonction

Passionné(e) par la logistique, les achats et la coordination internationale ? Envie d’exercer un rôle stratégique au cœur des flux d’approvisionnement et de contribuer à une amélioration continue de la qualité de service ? Rejoignez-nous !

Nous recherchons un(e) Responsable des Approvisionnements et des Transports pour piloter nos flux clés, garantir la disponibilité des produits et participer activement à l’optimisation de nos processus.

En tant que véritable chef d’orchestre, vous assurerez la fluidité des approvisionnements, l’optimisation des coûts et délais, et la mise en place de pratiques modernes, responsables et performantes.


Vos responsabilités : 

  • Planification & anticipation
  • Analyser les besoins et planifier les achats auprès de nos fournisseurs européens et internationaux.
  • Prévenir les ruptures et assurer une vision fiable de la demande.
  • Gestion des stocks
  • Suivre les niveaux mini/maxi.
  • Garantir la mise à jour des données pour assurer la continuité de l’activité.
  • Pilotage des transports
  • Organiser et superviser les flux de transport (Europe et hors Europe, conteneurs).
  • Gérer les expéditions spécifiques : urgences, besoins hors normes, ventes particulières.
  • Optimisation continue
  • Analyser les coûts, ajuster les coefficients de transport.
  • Suivre les KPI : coûts, délais, taux de service, qualité.
  • Collaboration transverse
  • Travailler étroitement avec les équipes commerciales, marketing et logistiques pour aligner les approvisionnements aux besoins clients.
  • Innovation & amélioration
  • Contribuer à des projets de digitalisation, d’automatisation et d’amélioration des processus internes.
  • Responsabilité environnementale
  • Participer aux initiatives visant à réduire l’impact transport et à améliorer l’impact environnemental de nos produits (éco-conception). 

Profil

Le profil que nous recherchons : 

  • Formation supérieure en logistique, achats ou commerce international.
  • Expérience confirmée en gestion des approvisionnements, transports ou flux logistiques (idéalement dans la distribution).
  • Maîtrise de l’anglais professionnel (oral et écrit).
  • À l’aise avec les outils informatiques, notamment ERP et Excel.
  • Qualités essentielles : capacité d’analyse, anticipation, organisation, rigueur.
  • Vous êtes autonome, force de proposition, avec un excellent esprit d’équipe.
  • Un sens aigu du service client et une aptitude à gérer des flux complexes sont indispensables.

Offre

Notre offre : 

En rejoignant l'équipe de notre client, vous intégrez une entreprise dynamique qui valorise l’initiative, l’esprit collectif et l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Nous vous proposons :

  • Un CDI à temps plein ou période intérimaire en vue d'un contrat fixe en fonction de votre situation
  • Une rémunération attractive Afficher le numéro euros max en fonction de votre expérience)
  • 26 jours de congés
  • Chèques-repas
  • Éco-chèques
  • Assurance groupe
  • Plan vélo & indemnité kilométrique vélo
  • Formation continue
  • Un environnement de travail motivant, avec de nombreuses initiatives dédiées au bien-être des collaborateurs.

Lieu de travail

Dison 4820
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion logistique à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 16 emplois à Liège dans la catégorie "Gestion logistique".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7700 Mouscron, 1000 Bruxelles" et "4040 Herstal".