Offres d'emploi Vente »  Vente »  Développement des affaires - Brabant wallon, Namur, Hainaut :   19 jobs

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Business Development Manager BeNeLux

  • Mandeleo
  • BeNeLux
  • Durée indéterminée

Key Account Manager

  • Liantis
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Key Account Manager Benelux - Aegean Airlines

Business Development - Sales Engineer - IT / Tech / Industry

De € 50.000 à € 60.000 par an

Customer Development Manager - Wallonia - Chemical

De € 70 à € 85 par an

Key Account Coordinator (m/f/x)

Expansion Manager - Retail Sector

Account Manager

Délégué Commercial Hainaut

Key Account Manager

  • Syros
  • Benelux & Scandinavia region
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
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Key Account Manager Benelux - Aegean Airlines

Key Account Manager Benelux - Aegean Airlines

Commercial - Equipement de premiers secours - Charleroi

De € 2.000 à € 3.000 par mois

Télémarketeur – Internal Business developer

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée

Human Resources Business Partner

Commercial (H/F)

International Business Developer

Business Developer

  • Uddeholm
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée

Senior buyer

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Liantis

Key Account Manager

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Liantis soutient toutes les personnes qui entreprennent et/ou emploient du personnel. Vous trouverez en nous un compagnon de route de confiance qui vous offre, grâce à une approche intégrée, la bonne solution à chaque étape de votre parcours : du lancement d’une activité indépendante au départ à la retraite, en passant par le recrutement de travailleurs, le développement d'une politique RH et bien-être efficace, et la protection face aux risques. Nous sommes présents en ligne, mais également dans nos 60 sites en Belgique. Nous garantissons ainsi aux personnes entreprenantes une totale tranquillité d'esprit concernant tous les aspects humains liés à leur activité.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur liantis.be.

Key Account Manager

Description de la fonction

En tant que Key Account Manager (KAM), vous êtes un commercial disposant d’une vision à long terme des partenariats. Vous êtes responsable du développement du portefeuille-client de l’entreprise sur l'ensemble des services vendus. Vous construisez une relation de confiance privilégiée avec ceux-ci et vous cherchez à les fidéliser.
  • Vous cherchez à entretenir une relation saine avec les clients stratégiques existants qui ont recours à nos services dans les régions de Namur, Hainaut et Brabant Wallon. Vous veillez à ce que le client soit satisfait de la collaboration.
  • Vous êtes un interlocuteur clé pour le client. Vous prêtez systématiquement une oreille attentive aux 
besoins de la clientèle et vous les traduisez dans des solutions intégrées.
  • Vous accompagnez le client dans notre domaine d’activités (en vous concentrant sur la prévention et le bien-être) et vous travaillez activement à la mise en œuvre des solutions.
  • Vous poursuivez le développement commercial de nos services dans votre portefeuille (vente incitative et vente croisée).
  • Vous vous constituez également un réseau interne afin de garantir la satisfaction des clients en collaboration avec les services opérationnels (médecins du travail, conseillers clientèle, conseillers en prévention, managers régionaux,...).
  • Vous signalez les évolutions sur le marché (tendances) ainsi que dans notre domaine d’activités et vous apportez les adaptations qui s’imposent dans ce cadre.
  • Certains de nos clients organisent des marchés publics. Vous faites le nécessaire pour y prendre part et vous préparez les offres avec soin.

Profil

  • Vous avez plusieurs années d’expérience dans une fonction commerciale, de préférence dans le secteur des services (conseil et accompagnement RH...).
  • Vous aimez prendre la tête des opérations et êtes capable de mener une réflexion stratégique. Vous créez de la valeur ajoutée pour le client et pour Liantis.
  • Vous nouez volontiers des contacts avec différentes parties prenantes, tant en interne qu’en externe.
  • La vaste gamme de services de Liantis vous intéresse et vous souhaitez en approfondir votre connaissance.
  • Vous pouvez aisément vous mettre à la place du client et vous identifiez les opportunités de vente incitative et de vente croisée.
  • Une connaissance du néerlandais est un réel atout et vous permettra d’agrandir plus rapidement votre réseau interne.

Enfin vous faites office d’ambassadeur. Vous vous identifiez à nos valeurs : côte à côte, la main à la pâte et authentique et sincère.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 1 jours
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant
  • Chèques-repas
  • GSM & smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Assurance-invalidité
  • Assurance dentaire
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Naissance
  • Mariage
  • Saint Nicolas
  • Eco Cheque
  • Plan cafétéria
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
Pourquoi vouloir travailler chez Liantis ? Voici les principales raisons :
  • Pour votre confort
Vous bénéficiez d’un package salarial intéressant, que vous composez en partie vous-même à l’aide de notre système de rémunération flexible (jours de congé supplémentaires, leasing vélo...). Outre votre salaire de base, vous recevez également des chèques-repas, des écochèques, des chèques-cadeaux. Et si nous réalisons les objectifs fixés, vous bénéficiez également d’un bonus salarial, un supplément confortable. Mais notre première priorité est le bien-être des collaborateurs durant le travail et en dehors. D’où notre assurance hospitalisation et notre fonds de pension.
  • Pour votre développement personnel
Nos collaborateurs sont le cœur qui fait battre notre organisation. C’est pourquoi Liantis accorde une grande importance au développement personnel. Vous recevez l’occasion de déployer vos talents dans un environnement de travail moderne et professionnel en pleine évolution. Avec des e-learnings et des formations organisées. Résultat ? Une belle carrière et une évolution permanente.
  • Pour votre équilibre entre travail et vie privée
Vos conditions de travail ne se limitent pas à votre rémunération. Votre équilibre travail-vie privée nous importe. C’est pourquoi vous travaillez suivant un horaire flottant de 38 heures par semaine. Le télétravail ? Cette possibilité n’est pas encore d’application durant votre formation de nouveau collaborateur, mais elle le sera certainement par la suite. Et autre avantage intéressant : vous bénéficiez de 32 jours de vacances pour un emploi à temps plein.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Français

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