Offres d'emploi Assistant / administrateur RH - Namur :   9 jobs

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HR Officer bilingue nl/fr

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RH bilingue FR-NL

  • Accent
  • Namur
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De € 2.400 à € 3.000 par mois

Gestionnaire de dossiers payroll / HRBP

HR Officer

Assistant financier et RH - Français / Anglais - Gembloux

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HR Generalist H/F/X

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HR OFFICER - EN VUE DE CDI - BACHELIER - NAMUR (H/F/X)

Gestionnaire en ressources humaines

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée
De € 14 à € 16 par heure

HR Assistant

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Unique Namur

HR Officer

Temps plein
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HR Officer

Description de la fonction

En tant qu'HR Officer (h/f), vos reponsabilités sont les suivantes : 

  • Gestion & participation active à divers projets HR et à l’optimisation continue du département : 
    • Participation à l’implémentation d’un nouveau système de gestion de temps de travail
    • Participation à l’implémentation d’un nouvel ERP au sein du département
    • Participation à différents autres projets RH 
  • Développement et suivi de tableaux de bord et de KPI internes 
  • Gestion administrative et de la paie 
    • Vous assurez le suivi des dossiers de demande d’interruption de carrière, de crédit-temps et de fin de carrière ;
    • Vous participez à la gestion administrative quotidienne du personnel : déclaration Dimona, documents mutuels, demandes de détachement, chômage économique, allocations familiales, etc. ;
    • Vous assurez l’information et les conseils auprès des collaborateurs ;
    • Vous rédigez des contrats de travail et avenants divers ;
    • Vous assurez la gestion des différentes paies (Belgique et Pays-Bas) et des avantages sociaux (indexations, augmentations, pécules,bonus,…) ;
    • Vous réalisez le budget annuel et du forecast ; 
  • Participation au processus de recrutement : vous apportez un support dans le suivi du processus de recrutement. 
  • Gestion et suivi des formations : vous gérez les demandes de formation, l’utilisation de différents subsides, la mise à jour de la base de données, la réalisation du bilan social, la validation des factures. 
  • Gestion des évaluations annuelles : vous assurez un support dans le process d’évaluation. 

Profil

Afin de compléter au mieux cette fonction d'HR Officer (h/f) : 

  • Vous possédez une formation de niveau supérieur (Baccalauréat ou Master) en Gestion des Ressources Humaines ou expérience équivalente ;
  • Vous avez une parfaite maîtrise du français et du néerlandais ou de l’anglais (min B2);
  • Vous disposez d’une expérience de minimum 3 ans dans une fonction de HR généraliste ;
  • Une première expérience en gestion de projet est un atout considérable ;
  • Vous maîtrisez à la perfection les outils de bureautique (Word, Excel, Power Point, Outlook) ;
  • Une première expérience de travail avec un ERP constitue un plus ;
  • Vous possédez de bonnes connaissances de la législation sociale ;
  • Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités ;
  • Vous êtes dynamique et faites preuve de proactivité ;
  • Vous possédez de bonnes capacités de communication et d’empathie;
  • Vous êtes sociable, discret et respectez impérativement la confidentialité ;
  • Vous êtes rigoureux et avez de bonnes capacités d’analyse.

Offre

Dans le cadre de cet emploi en tant qu'HR Officer (h/f), nous vous offrons : 

  • Un job passionnant avec beaucoup de projets HR ;
  • Une opportunité de rejoindre une entreprise stable qui dispose d’une vision à long terme et d’une excellente réputation ;
  • Un environnement de travail dynamique avec une équipe motivée ; 
  • Un contrat de travail à temps plein en vue de CDI ; 
  • Un salaire assorti d'avantages extra-légaux : chèques-repas, éco-chèques, assurances groupe et hospitalisation, système d'horaire flexible,... 
  • Une possibilité de télétravailler après votre période de formation. 
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À : Unique Namur | Namur 5000

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Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)