Offres d'emploi Ressources humaines - Bruxelles :   19 jobs

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GESTIONNAIRE DE PAIE/ PAYROLL OFFICER (H/F)

  • Chaussea
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée

HR Business Partner - 36h

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria

Consultant en Recrutement Senior

De € 50.000 à € 75.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Compensation de repas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile

ANALYSTE RH - RECRUITMENT & WORKFORCE PLANNING

De € 3.800 à € 4.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

HR Officer (M/F/X)

Payroll/Order Administration officer

De € 2.800 à € 3.500 par mois

HR Officer (M/F/X)

Payroll Advisor PME

Mobile Advisor New Employer

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

HR Manager End of Career & HR Insurances

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Senior Recruitment/Sales Consultant

De € 50.000 à € 75.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile

HR Generalist

Assistant(e) RH (People Support)

€ 3.826,22 par mois

Payroll Officer

HR Consultant

Assistant Ressources Humaines

IT Talent Acquisition Specialist

HR Operations associate

Payroll Specialist

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Stib/Mivb

HR Manager End of Career & HR Insurances

2562
Durée indéterminée Temps plein

La STIB, c'est plus de 10.000 collaborateurs et collaboratrices engagés parmi plus de 300 métiers différents !
Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et l'exploitation de son réseau ?  C'est ce qui explique que nous ayons autant de métiers différents et que les perspectives de carrières soient si nombreuses. La digitalisation de nos activités, la modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes.

HR Manager End of Career & HR Insurances

Description de la fonction

Vous travaillez au sein du département HR System & Administration - HR Services Management et vous rapportez au HR Services Manager. La mission principale du département est de gérer les dossiers de pensions, de congés thématiques, de crédit temps, de chômage temporaire, d’allocations familiales, de fin de carrière (démissions, licenciements) et des assurances groupe et hospitalisation. En tant que HR Manager End of Career & HR Insurances votre mission est de superviser et coordonner les tâches de vos collaborateurs et de gérer une équipe de 5 personnes.

 

De quoi sera composé votre quotidien ?

  • Initier, structurer et organiser de manière pratique, effective et efficace l’administration et la mise en conformité des règles, procédures et modes opératoires de la STIB avec les conventions collectives, accords, prescriptions contractuelles et législatives en matière de pensions, licenciements conventionnels, allocations familiales, crédit-temps, assurances groupe et hospitalisation et des dispositions extra-légales y afférentes prises par l’entreprise.
  • Suivre et mettre en application l’évolution de la législation et des règlementations spécifiques, mesurer l’impact sur les règles et conditions internes, analyser les flux d’information, effectuer les calculs et études préparatoires, adapter les règlements et les processus de travail internes, analyser les besoins pratiques ( logiciel requis, procédures SAP, base des données individuelles), élaborer et diffuser les nouveaux documents, informer les personnes concernées (ex. brochures, notes), ...
  • Assurer la qualité des processus et de la data.
  • Veiller sur le knowledge transfer entre team members. Constituer les équipes et développer le rôle de gestionnaire de dossiers. Veiller sur l’information et la formation continue des collaborateurs en cas de changements dans la législation sociale etc…

Profil

  • Bachelor ou Master ou équivalent par expérience.
  • Minimum 10 ans d’expérience dans les matières nommées ci-dessus.
  • Très bonnes connaissances de la législation sociale.
  • Vous bénéficiez d’une expérience solide en people management.
  • Connaissance SAP HR est un plus.
  • Très bonnes connaissances de la seconde langue nationale (Fr ou NL).
  • Très bonne orientation client.
  • Très bonnes capacités d’analyse et de synthèse.
  • Très bonne communication verbale et écrite

Offre

  • Un travail rempli de sens dans une ambiance familiale hors norme où nous nous entraidons tous.
  • Un équilibre vie professionnelle et privée avec, quand votre fonction s'y prête, des horaires flexibles et du télétravail, ainsi que 35 jours de congé par an.
  • Un package mobilité (carte MOBIB STIB, TEC, De Lijn pour vous et votre famille, Brupass, indemnité vélo, 80% de réduction sur votre abonnement SNCB, abonnement annuel Villo ainsi que tarif préférentiel pour les abonnements Cambio)
  • De nombreux avantages extra-légaux (Chèques-repas, assurance groupe, allocations familiales extralégales, participation aux frais de stages pour les enfants, restaurant d’entreprise, facilités sportives, ristournes auprès de divers organismes et magasins)
  • Une politique de rémunération équitable vous offrant un salaire reflétant vos compétences et expériences.
  • La possibilité de vous réinventer tout au long de votre carrière grâce à une politique de mobilité interne forte
  • Un large choix de formations de qualité afin de vous permettre d'évoluer

Lieu de travail

Bruxelles 1000
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier après Bachelier Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 19 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Ressources humaines", Paie & administration des salaires, Recrutement & sélection et Assistant / administrateur RH inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7700 Mouscron" et "4000 Liège".