Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Flandre occidentale, Flandre orientale, Anvers, Limbourg, Brabant flamand, Bruxelles, Brabant wallon, Luxembourg, Liège, Namur, Hainaut :   17 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant RH polyvalent

HR Officer (M/F/X)

Assistant(e) RH (People Support)

€ 3.826,22 par mois

HR assistant

Assistant RH

HR Operations associate

Employé admin - RH - bilingue FR/NL

  • Synergie
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée

Stagiaire RH

HR Assistant

Assistant RH

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Assistant / administrateur RH' - Flandre occidentale, Flandre orientale, Anvers, Limbourg, Brabant flamand, Bruxelles, Brabant wallon, Luxembourg, Liège, Namur, Hainaut

Assistant RH & Administratif

Assistant Ressources Humaines

HR Assistant

De € 3.000 à € 3.500 par mois

Employé Administratif

  • Synergie
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendant

HR Assistant

Stagiaire RH en intérim

Assistant RH

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Page Personnel

HR Officer (M/F/X)

Temps plein

Notre client est une structure professionnelle qui valorise l'expertise et le travail bien fait au sein d'une équipe collaborative.

HR Officer (M/F/X)

Description de la fonction

En tant qu'HR OFFICER (M/F/X), vous aurez les responsabilités suivantes :

  • Gérer les tâches administratives liées aux ressources humaines, comme la rédaction de contrats et le suivi des dossiers du personnel ;
  • Assurer la gestion des absences et des congés dans le respect des procédures internes ;
  • Soutenir le(a) responsable RH dans le processus de recrutement, notamment la sélection des CV et la planification des entretiens ;
  • Répondre aux questions des collaborateurs sur les sujets liés aux ressources humaines ;
  • Participer à la mise en œuvre de projets RH spécifiques, tels que la formation ou l'intégration des nouveaux employés ;
  • Maintenir à jour les bases de données RH et produire des rapports réguliers ;
  • Collaborer avec d'autres départements pour assurer une communication fluide.

Profil

En tant qu'HR OFFICER (M/F/X), vous avez le profil suivant :

  • Vous êtes diplômé(e) en gestion des ressources humaines, administration ou un domaine connexe ;
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel et Word ;
  • Vous avez une excellente maîtrise du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, et une connaissance du néérlandais est un atout ;
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et orienté(e) solutions ;
  • Vous appréciez le travail en équipe tout en étant capable de travailler de manière autonome ;
  • Une première expérience dans un rôle similaire est un plus.

Offre

Notre client vous offre :

  • Un contrat temporaire avec possibilité d'évolution ;
  • Un salaire compétitif ;
  • Des chèques-repas pour vos pauses déjeuner ;
  • La possibilité de travailler en home-office selon un horaire flexible ;
  • Un environnement de travail professionnel et stimulant ;
  • Une équipe prête à vous accompagner et des opportunités de formation continue.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 17 emplois dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7000 Mons, 7110 Boussoit" et "7700 Mouscron".