Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   229 jobs

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Procurement Assistant - h/f/x

Meeting and Event Coordinator (6 months contract)

De € 2.000 à € 4.000 par mois

Insurance Policy Officer

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille

Corporate Governance Assistant

Administrative Assistant

Administrative Officer

Administrative Officer

Process Support Officer

Administrative Assistant IT (M/F/X)

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Gestionnaire Soins de Santé CDD 6 mois - BXL

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée déterminée

Executive and Finance Assistant

Comptable AP - FR / EN - Bruxelles - Temp (6-7 mois)

De € 2.800 à € 3.300 par mois

Gestionnaire Indemnités (CDD - Bruxelles)

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée déterminée

Administrative Talent Career Events

Administrative Officer Consultancy

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Médiateur Pensions (m/f/x)

À partir de € 89.182 par an

Gestionnaire

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Bonus de performance

Office Manager

Administrative Coordinator – Translation and Publication

Office Assistant

Gestionnaire de dossiers Export

Employé administratif assurances

  • Protect SA
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Employé(e) Administratif/ve Commercial(e) - NL + FR - Haren

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.100 à € 2.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque

Assistant administratif

Collaborateur NDLS/FR (H/F/X)

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

Specialist Corporate Governance

Employé Administratif (H/F/X)

Expert en automation (H/F/X)

Collaborateur service client banque FR ET NL CDI consultance

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Unique BXL Urban

Gestionnaire de dossiers en assurances

Temps plein
En ligne depuis 11 jours sur Jobat.be

Notre client est un courtier en assurances qui est un acteur bien connu dans la région depuis des décennies. L'entreprise familiale est facilement accessible par les transports publics (principalement par le tram et le bus). Vous rejoindrez une équipe de 6 personnes ayant le même ADN : social, volontaire et passionné.

Gestionnaire de dossiers en assurances

Description de la fonction

Ce courtier en assurances est devenu un acteur reconnu dans la région. Au sein d'une équipe dynamique de 6 professionnels, les dossiers d'assurance sont gérés quotidiennement pour les particuliers, les entrepreneurs, les professions libérales et les PME. Pour renforcer cette super équipe, nous recherchons un gestionnaire de dossiers.

Vos tâches consisteront notamment à

  • Vous gérez de manière autonome les dossiers des clients et les informez sur les différentes assurances ;
  • Vous établissez des devis et négociez les conditions et la prime avec les entreprises ;
  • Vous rédigez les polices d'assurances;
  • Vous agissez en tant que conseiller confidentiel des clients et les conseillez de manière honnête et correcte ;
  • Vous informez le client sur son dossier et répondez à ses éventuelles questions.

Profil

Qui êtes-vous?

  • Vous ne perdez pas facilement le fil de vos idées. Si vous ne connaissez pas la réponse, vous continuez à creuser jusqu'à ce que vous la trouviez.
  • La communication, ça vous connaît. Vous aimez être en contact avec les clients et les entreprises et vous vous exprimez parfaitement en français (à l'oral comme à l'écrit). Une connaissance courante du néerlandais est un atout important.
  • Vous travaillez également de manière très précise. Vous préférez vérifier deux fois votre travail avant d'envoyer quelque chose à un client ou à une entreprise.
  • Vous travaillee de manière proactive. Vous n'aimez pas travailler de manière trop exécutive et aimez prendre vos propres décisions.
  • Vous êtes prêt.e à passer un examen dans les 6 premiers mois. C'est une obligation légale si vous voulez travailler dans le secteur des assurances.

Offre

Notre client vous offre :

  • Un salaire en fonction de votre expérience : entre 2 450 euros bruts (si vous n'avez pas encore d'expérience) et 3 900 euros bruts (pour plusieurs années d'expérience pertinente).
  • Une série d'avantages extra-légaux (chèques-repas de 7 euros, remboursement des frais de transport, assurance collective).
  • Un excellent équilibre vie professionnelle/privée. Travail du lundi au vendredi : de 9 h à 17 h, et jusqu'à 16 h le vendredi (pause de 30 min) et 25 jours de congé au lieu de 20. En outre, vous recevez un jour de télétravail par semaine.
  • Une culture de travail dynamique au sein d'une petite équipe sympathique qui se donne à fond.
  • Une sécurité d'emploi. Il y a déjà plus qu'assez de travail et un beau portefeuille de clients s'ajatoue à cela en 2023.
  • Un management accessible. Ce sont des gens compréhensifs qui essaient de bien faire pour chaque employé.e. Ce sont également des experts dans leur domaine, de sorte que vous aurez toujours quelqu'un sur qui vous pourrez compter.

 

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À : Unique BXL Urban | Bruxelles 1000

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Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

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