Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   35 jobs

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EXECUTIVE ASSISTANT

À partir de € 3.000 par mois

Operations Officer - BNP

Management Assistant h/f/x

De € 2.500 à € 3.000 par mois

Adjoint Business Director

Assistant(e) Exécutif(ve)

Management Assistant

Personal Assistant

Management assistant (fr/nl/en)

De € 2.500 à € 3.500 par mois

Management Assistant

Executive Assistant

Assistant de direction trilingue

De € 2.800 à € 3.000 par mois

Executive Assistant

Team Assistant

€ 3.000 par mois

Management Assistant (M/F/X) - Law Firm.

Administration and Facility Officer

De € 2.600 à € 3.200 par mois
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Management Assistant

De € 3.000 à € 3.500 par mois

Management Assistant

Assistant(e) de Direction

De € 2.700 à € 3.400 par mois

Executive assistant

De € 2.800 à € 3.800 par an

Management Assistant

De € 2.800 à € 3.500 par mois

Management Assistant

Délégué(e) commercial(e)

Executive Assistant

De € 3.000 à € 3.500 par mois

Management Assistant

De € 3.000 à € 3.600 par an

Management Assistant

Office Manager

De € 2.500 à € 3.200 par mois

Executive Assistant

Management Assistant

De € 2.800 à € 3.200 par an

Management Assistant

De € 3.000 à € 3.500 par mois

Management Assistant

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
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Bright Plus International Talents

Executive Assistant

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 7 jours pour postuler

Vous travaillerez au sein d'une organisation professionnelle de médecine nucléaire de premier plan en Europe. La société est située à Ixelles. 

Executive Assistant

Description de la fonction

Vous êtes capable d'établir des contacts entre les personnes de manière indépendante et vous agissez de manière discrète et dévouée? Vous êtes discret et dévoué? Le poste d'Executive Assistant à Ixelles est fait pour vous! Postulez dès maintenant!



En tant qu'Executive Assistant à Ixelles, vous aurez les responsabilités suivantes : 




  • Soutenir le Comité exécutif en gérant les ordres du jour et les rapports, en développant le plan de gestion et en préparant la représentation internationale et les présentations. Organiser les événements et les élections.

  • Organiser les réunions des groupes de travail et communiquer avec les responsables de ces groupes.

  • Gestion de la correspondance, des documents, des bases de données et des traductions.

  • Vous devrez également respecter les règles antitrust et assurer la coordination des questions financières.

  • Gérer les membres et les membres potentiels, y compris les communications, la gestion des données, les enquêtes, les groupes de travail, l'intégration et l'identité visuelle. 

Profil



Voici le profil type d'un(e) Executive Assistant à Ixelles :




  • Vous êtes titulaire d'un diplôme universitaire ou équivalent. Vous justifiez d'une expérience confirmée dans une fonction de secrétariat ou d'administration, avec une exposition internationale dans une organisation similaire.

  • Vous maîtrisez les outils Office. Vous savez également rédiger des procès-verbaux et gérer des systèmes automatisés et des bases de données. Vous avez également des connaissances de base de l'administration belge et du système de sécurité sociale.

  • Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale en anglais et en français. La connaissance d'autres langues est un atout.

  • Vous êtes motivé(e), orienté(e) vers les résultats et fiable. Vous savez travailler en équipe, mais aussi de manière indépendante. Vous avez d'excellentes aptitudes à la communication et à la négociation, ainsi qu'un grand sens de l'organisation. Vous êtes capable de vous adapter, d'apprendre et de résoudre des problèmes rapidement.



Offre



What's in it for you? 



Il s'agit d'un emploi temporaire de 37 h 30, avec une possibilité d'embauche permanente. Outre un salaire compétitif, vous bénéficierez d'un certain nombre d'avantages extra-légaux, notamment :




  • Des chèques-repas de 8 euros par jour

  • Des éco-chèques d'une valeur de 250 euros par an

  • 20 jours de congé

  • 2 jours de travail à domicile



Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 35 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "1040 Etterbeek".