Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   22 jobs

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Secrétaire bilingue

Secrétaire comptable (FR/NL) H/F/X

  • ITZU
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Employé Administratif h/f/x

Secrétaire de direction FR/NL H/F/X

  • ITZU
  • Lontzen
  • Durée indéterminée

Assistant.e Administratif.ve

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Secrétaire / Comptable

Assistant

Secrétaire

Assistant de direction

Secrétaire de direction bilingue FR-DE

  • Accent
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Secrétaire mi-temps

  • Synergie
  • Seraing
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Starter

Secrétaire Commerciale

De € 2.500 à € 3.400 par mois

Employé commercial

Assistant de direction FR/NL (H/F/X)

Secrétaire FR/NL H/F

Employé Administratif

Office Manager FR/NL

  • Synergie
  • Hannut
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée

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Start People

Employé Administratif

Intérim option contrat fixe Temps plein

Fondée en 1948 à Waimes, l'entreprise de notre partenaire débute dans le négoce et la fabrication de matériel agricole. Dans les années 1960, elle se diversifie en se spécialisant dans le matériel de génie civil. En 1979, elle est reconnue comme une « Entreprise Performante ». Pour répondre à une demande croissante, notre partenaire ouvre une nouvelle société à Flémalle en 1992 et crée une filiale spécialisée dans le matériel laser.

Reconnue pour sa diversité, notre partenaire sert une clientèle variée : administrations, ministères, industries et entreprises de construction.

Employé Administratif

Description de la fonction

Dans cette fonction d'employé administratif (h/f/x), vous serez amené à :

  • Accueillir les clients (physiquement et/ou par téléphone) ;
  • Envoyer des factures de vente ;
  • Gérer et déclarer des accidents de travail ;
  • Encoder des prestations, préparer des contrats, commander des chèques-repas, dans un rôle plus de RH ;
  • Gérer toutes sortes de documents administratifs ;
  • Etre en contact et assurer le suivi, auprès des agences intérim ;
  • Demander le cautionnement pour les marchés publics.

Profil

Pour cette fonction d'employé administratif (h/f/x), vous devrez :

  • Etre disponible pour travailler du lundi au vendredi, en horaire de jour, à temps plein ;
  • Etre à l'aise avec l'outil informatique ;
  • Etre véhiculé, car le lieu de travail n'est pas facilement accessible en transports en commun ;
  • Parler couramment l'allemand.

Avoir une première expérience dans l'administratif est indispensable. 

Offre

Voici ce qui est proposé, pour ce poste d'employé administratif (h/f/x) :

  • Un travail à temps plein (39h/semaine), en horaire de jour, du lundi au vendredi ;
  • Un CDI à la clé, suite à une période d'intérim concluante ;
  • Un salaire basé sur la CP 200, ainsi que sur votre expérience ;
  • Des avantages extra-légaux tels que des chèques-repas, une assurance groupe et même une prime de fin d'année ;
  • 20 jours de congés légaux + 6 jours de RTT ;
  • La possibilité de vous épanouir dans une société à taille humaine.

Information pratique

Lieu de travail

Weismes 4950
Lieu de travail
Exigences
Expérience limitée (< 2 ans) Français, Allemand

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 22 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "4700 Eupen".