Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Hainaut :   39 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Customer Service Manager

Employé.e au service clientèle

Employé.e commercial.e Fr/Nl

employé customer service h/f/x

ADV

Customer Service FR/ALL

Customer Service FR/NL

Customer Service Sales Représentative

Collaborateur Service Clientèle

Collaborateur du Service à la Clientèle

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Service clients' - Hainaut

Collaborateur Service Client FR/NL

Collaborateur du Service à la Clientèle

Employé bilingue/Service clients

  • Vivaldis
  • Mouscron
  • Durée indéterminée

Customer service FR/NL

Customer service

Customer Service Support

Commercial interne

De € 2.500 à € 2.700 par mois

Customer service Manager

Employé Customer Service

Assistant Administratif et Relations Clients

Collaborateur Service Clientèle

Customer Service Officer

Customer Service Representative

Customer Service Bilingue

Customer Service Advisor

Chargé de clientèle (FR/NL/ANG)

  • Accent
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Employé Commercial Interne

Assistant Commercial / Customer Service

Assistant commercial FR/NL

  • Synergie
  • Soignies
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendant, Starter

Customer service FR/NL

Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Customer Service Manager

Temps plein

Customer Service Manager

Description de la fonction

Véritable chef d’orchestre de la chaîne commande–livraison, vous jouez un rôle central dans la satisfaction de nos clients. À ce titre, vous :

  • Assurez l’exactitude des données clients et des conditions commerciales dans l’ERP.

  • Gérez et suivez l’ensemble des commandes jusqu’à leur livraison complète, ponctuelle et conforme.

  • Coordonnez la planification des livraisons avec la Supply Chain et veillez à une communication proactive auprès des clients.

  • Garantissez la qualité des documents commerciaux et des factures, tout en sécurisant les preuves de livraison.

  • Traitez les réclamations avec réactivité, professionnalisme et sens du service, tout en protégeant les intérêts de l’entreprise.

  • Supervisez le suivi des paiements et collaborez avec les équipes Finance/Legal pour la gestion des éventuels retards.

Profil

Votre profil

  • Bachelor ou Master en Business, avec 4 à 5 ans d’expérience en Customer Service.

  • À l’aise dans un environnement international et capable de gérer des processus complexes.

  • Excellentes compétences en communication, sens de l’organisation affirmé et fort esprit ownership.

  • Maîtrise des outils ERP, d’Excel et des processus logistiques.

  • Très bon niveau en français et néerlandais ; bon niveau en anglais.

Offre

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Un rôle clé avec un impact direct sur la satisfaction de nos clients.

  • Une fonction polyvalente, autonome et au cœur de l’organisation.

  • Un environnement dynamique où votre sens de l’amélioration continue sera pleinement valorisé.

Information pratique

Actief Interim Tournai

Lieu de travail

Blandain 7522
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 39 emplois à Hainaut dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "7700 Mouscron".