Des offres d'emploi sur mesure par e-mail
Envoyez-moi des emplois de'Service clients' - Hainaut
Envoyez-moi des emplois de'Service clients' - Hainaut
Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.
Véritable chef d’orchestre de la chaîne commande–livraison, vous jouez un rôle central dans la satisfaction de nos clients. À ce titre, vous :
Assurez l’exactitude des données clients et des conditions commerciales dans l’ERP.
Gérez et suivez l’ensemble des commandes jusqu’à leur livraison complète, ponctuelle et conforme.
Coordonnez la planification des livraisons avec la Supply Chain et veillez à une communication proactive auprès des clients.
Garantissez la qualité des documents commerciaux et des factures, tout en sécurisant les preuves de livraison.
Traitez les réclamations avec réactivité, professionnalisme et sens du service, tout en protégeant les intérêts de l’entreprise.
Supervisez le suivi des paiements et collaborez avec les équipes Finance/Legal pour la gestion des éventuels retards.
Bachelor ou Master en Business, avec 4 à 5 ans d’expérience en Customer Service.
À l’aise dans un environnement international et capable de gérer des processus complexes.
Excellentes compétences en communication, sens de l’organisation affirmé et fort esprit ownership.
Maîtrise des outils ERP, d’Excel et des processus logistiques.
Très bon niveau en français et néerlandais ; bon niveau en anglais.
Un rôle clé avec un impact direct sur la satisfaction de nos clients.
Une fonction polyvalente, autonome et au cœur de l’organisation.
Un environnement dynamique où votre sens de l’amélioration continue sera pleinement valorisé.