Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Liège :   35 jobs

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Réceptionnaire automobile

  • ITZU
  • Liège
  • Durée indéterminée

Coordinateur des offres et de projets client (H/F/X)

  • ITZU
  • Liège
  • Intérim

Réceptionnaire automobile expérimenté

Réceptionnaire Automobile

Assistant·e Administratif·ve FR/ALL

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Chauffeur CE et mise en main de véhicules

Opérateur process

Collaborateur administratif FR/ALL/AN

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Collaborateur administratif FR/AN/NL

Collaborateur(trice) administratif(ve)

Technicien clientèle

Collaborateur.ice Chauffeur.se C/CE

préparateur véhicule poids lourds

Chauffeur CE Préparateur de véhicules

  • Asap.be
  • Herstal
  • Intérim option contrat fixe

Préparateur - Technicien préventif Petites machines

Employé Administratif

€ 2.500 par mois

Chargé d'assistance

Technicien SAV

Chauffeur Permis C – Livraisons & Support Atelier

Chargé.e Location & Support Commercial - Secteur Machines

Assistant technico-administratif

Préparateur de machines

  • Konvert nv
  • Engis
  • Intérim, Durée indéterminée

Employé(e) administratif(-ve) FR/NL

Team Assistant (M/F/X)

Commercial FR/NL (H/F/X)

  • ITZU
  • Engis
  • Durée indéterminée

Technicien de maintenance : machine de location

Agent/Courtier en Assurances h/f/x

Employé administratif FR/NL

  • Asap.be
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim
Trier selon : pertinence - Date

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Coordinateur des offres et de projets client (H/F/X)

  • ITZU
  • Liège
  • En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Intérim Temps plein

Coordinateur des offres et de projets client (H/F/X)

Description de la fonction

About this job

Dans le cadre d’un recrutement pour l’un de nos clients, nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) des offres et projets clients (H/F/X) pour la région de Liège

Vos responsabilités

Responsabilités principales :

  • Analyser les demandes spécifiques des clients ou prospects et en extraire les éléments clés à encoder dans l’outil de suivi interne.
  • Coordonner la collecte d’informations auprès des services concernés afin de constituer des réponses complètes et cohérentes aux attentes formulées.
  • Préparer l’ensemble des documents administratifs et justificatifs nécessaires à la constitution des dossiers.
  • Gérer et mettre à jour la base documentaire (références, attestations, certificats…) de manière proactive.
  • Réviser et actualiser régulièrement les trames de documents utilisés pour les propositions commerciales ou techniques.
  • Participer à l’établissement des tarifs et simulations budgétaires sous l'encadrement du responsable commercial ou administratif.
  • Rédiger et structurer des dossiers de présentation ou d’offre en toute autonomie, selon un planning défini.
  • Assurer un suivi rigoureux de l’évolution des dossiers et respecter scrupuleusement les échéances.
  • Mettre en place des outils de suivi (check-lists) et organiser des réunions de lancement de projet avec les services concernés suite à l’obtention de nouveaux contrats.
  • Contribuer ponctuellement à la tarification via un logiciel dédié.
  • Tenir à jour les opportunités commerciales dans le système de gestion client (CRM).
  • Apporter un soutien transversal à d’autres départements pour des projets spécifiques (ajustements de prix, procédures qualité, certification…).
  • Assurer le remplacement temporaire d’un(e) collègue en cas de besoin.
  • Signaler toute déviation par rapport aux procédures internes auprès du responsable hiérarchique.

Profil

  • Diplôme de niveau bachelier à orientation commerciale, administrative ou apparentée.
  • Minimum 3 ans d’expérience dans une fonction où la coordination, l’analyse et la rédaction sont centrales.
  • Excellente maîtrise du français, avec un niveau fonctionnel en néerlandais et en anglais (B1 minimum).
  • Sens aigu de l’organisation, capacité à travailler sous pression et à respecter des délais stricts.
  • Esprit structuré, grande rigueur et bonnes capacités d’analyse.
  • Orientation client affirmée et bonnes aptitudes en communication.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office) et aisance avec les systèmes CRM.
  • Une connaissance du secteur des services réglementés ou encadrés est un avantage.

Offre

Notre client propose un contrat intérimaire avec une perspective d'engagement à long terme. La rémunération sera définie en fonction de votre parcours et de vos compétences.

Si cette opportunité vous correspond et que vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi, nous vous invitons à postuler sans tarder ou à nous transmettre votre CV à l’adresse suivante : Afficher l'adresse e-mail.

Lieu de travail

Liège 4000
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Anglais

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 35 emplois à Liège dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4040 Herstal".