Offres d'emploi Administration - Wallonie :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé administratif Français-Néerlandais

  • Vous évaluez et mesurez le risque encouru par la société à accorder un crédit selon les règles...
  • Vous garantissez la gestion des dossiers des clients de A à Z en minimisant les délais de...

Secrétaire de Direction

  • Assurer le secrétariat et faciliter l'organisation quotidienne de l'équipe ;
  • Gestion et suivi des appels, de l'agenda, du courrier et des emails ;

Assistant de Direction

  • Gestion des agendas, des appels téléphoniques et du courrier ;
  • Organisation de réunions internes et externes (invitation, doodle, PV, etc…) ;

Assistant Exploitation

  • Vous organisez, animez et contrôlez la gestion quotidienne du site d’exploitation, en maitrisant...
  • Vous assurez l’ouverture et la fermeture du site, garantissant ainsi sa continuité opérationnelle ; 

Employé administratif FR-NL - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
  • Contact clients par téléphone et mails. 
  • Facturation. 
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Wallonie?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Wallonie dans la catégorie "Administration", Assistant de gestion / secrétariat inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 1348 Louvain-la-Neuve" et "7500 Tournai".