Offres d'emploi Administration - Brabant wallon :   5 jobs

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Secrétaire juridique

  • Vous gérez l’agenda des avocats ;
  • Vous travaillez en collaboration avec la réception et le service comptabilité ;

Office Manager (h-f-x)

  • gestion des opérations quotidiennes du bureau ;
  • gestion des calendriers et des réunions pour l'équipe de la direction ;

Employé back office

  • Gestion des appels téléphoniques et de la correspondance par email.
  • Rassemblement et communication des informations pertinentes aux départements concernés.

Chef de projets I Techniques spéciales

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.900 à € 3.500 par mois
  • Aux études et dimensionnements des installations HVAC, sanitaires et électriques ;
  • Aux réunions de conception avec les autres intervenants (clients, architectes, Ir. stabilité,...

Office Assistant

  • Accueil téléphonique et réception des clients ;
  • La rédaction de courriers et préparation des factures ;
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Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Administration", Assistant de gestion / secrétariat inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1300 Wavre, 1400 Nivelles" et "1402 Thines".