Que fait votre patron contre les maux de dos ?
La Belgique est le premier pays d'Europe à envisager une législation visant à prévenir les problèmes de dos des travailleurs.
Le CIO oblige les organisateurs à distribuer des médailles d’or qui contiennent au moins 6 grammes d’or. Le composant principal de ces médailles est l’argent. Elles en contiennent 381 grammes.
Les organisateurs peuvent décider d’ajouter un troisième métal. Les Britanniques ont ajouté 6,16% de cuivre. Les médailles d’or de Pékin contenaient du jade, symbole du Bien dans la culture chinoise.
La raison pour laquelle on économise sur l’or est simple : si toutes les médailles d’or de Londres étaient entièrement en or, leur coût total atteindrait facilement les 30 millions d’euros ! Elles sont néanmoins les plus lourdes de l’histoire des olympiades : 412 gr pour l’or et l’argent, 357 pour le bronze.
Quelle est donc leur valeur réelle ? Nous l’avons calculé...
Au total, la médaille d’argent de Lionel Cox et les deux médailles de bronze de Charline Van Snick et Evi Van Acker valent un peu plus de 280 euros. Mais ce n’est pas leur valeur en euros qui compte, n’est-ce pas ?
(mr/sdb) – Source : Sporza
Les montants exacts sont évidemment sujets au variations des prix.
La Belgique est le premier pays d'Europe à envisager une législation visant à prévenir les problèmes de dos des travailleurs.
Si vous souhaitez reprendre le travail après une période de maladie, votre employeur peut ne pas vous demander de présenter un certificat médical.
Les employés heureux sont plus productifs que leurs collègues malheureux. Le bonheur au travail est donc essentiel.
Le départ d'un collègue est-il à l’ordre du jour ? Il est préférable de faire vos adieux avec un cadeau approprié.
Gagner de l'argent est une chose, mais êtes-vous satisfait de votre salaire ? Et à quel point êtes-vous épanoui dans votre vie professionnelle ?
Aimeriez-vous recevoir mille euros chaque mois sans rien faire ? Vous n’êtes pas le/la seul(e).
15,8% des travailleurs n'ont pas la nationalité belge. Il y a cinq ans, leur proportion était inférieure d'un quart.
Pour toute personne manquant d’assertivité, dire non à son patron ou à son conjoint figure parmi les missions les plus difficiles.
Les départements administratifs sont remplis d'hommes et de femmes aux profils et responsabilités multiples et variées.