iPad et Mac interdits chez Microsoft et aux enfants Gates !

Si vous travaillez chez Microsoft, vous pouvez faire une croix sur votre Mac ou votre iPad de société.
#

La nouvelle est tombée par mail. 46.000 collaborateurs des ventes, du marketing, des services, de l’IT et de l’Operations Group (SMSG) de Microsoft ont reçu un avis formel de la direction : aucun mac ou iPad ne peut être acheté aux frais de l’employeur.  

Ceux qui ont en un sont priés de le jeter à la poubelle à l’entrée en guise d’amnistie !

Cette nouvelle politique de Microsoft n’est pas un véritable scoop. Depuis 2009 déjà, le géant interdisait à son personnel d’acheter aux frais de l’entreprise iPhone, Blackberry ou Palm. Cette décision aurait quelque chose à voir avec la prochaine introduction de Windows 8 sur le marché et des nouvelles tablettes et des nouveaux smartphones au courant de l’année…

Cette info n’a pas été commentée, ni confirmée ou démentie à la presse qui s’en est enquise auprès du porte parole de Microsoft.

Evident ou au contraire pas malin de ne pas vouloir mieux connaître son concurrent et visiblement ennemi ? A vous de vous faire votre opinion…

En tout cas, à la maison du patron, on pousse le bouchon un peu loin puisque Melinda Gates aurait confié lors d’une interview au magazine Vogue il y a 5 ans déjà que leurs enfants étaient eux aussi interdits d’iPhone ou d’iPod à la maison. Même si beaucoup d’autres choses seraient par ailleurs tolérées dans le foyer Gates….

(sc) - Sources : znet.com, imagzin.nl

30 mars 2012
Jobs recommandés

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

D'autres ont également regardé