Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   18 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

IT Tester – NBB-SSS (F/H/X)

  • vous créez et développez des scénarios de tests dans l’outil de test automatique Tosca (mise en...
  • vous garantissez la qualité des fonctionnalités à tester dans les délais impartis au travers de la...

Superviseur – Helpdesk Technique

  • Le superviseur du Helpdesk technique est en charge des activités suivantes :
  • Etablissement des consignes et procédures de travail ainsi que leur respect par les préposés

Internal Support IT Engineer

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • mettre en production, administrer et exploiter les moyens informatiques basés sur plusieurs sites...
  • écrire et mettre à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du Servicedesk.

Helpdesk Officer M365

En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...

Service Manager Expert

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Prêt à devenir notre nouveau Service Manager Expert ? Dans ce rôle, vous serez responsable de la qualité des services, de la gestion de la relation...

Incident Manager Senior

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Analyser de manière structurelle les incidents ouverts (système de tickets) dans toutes les lignes...
  • Suggérer des améliorations structurelles aux collaborateurs du Service Desk (1re ligne de support)...

1st/2nd line support engineer - evolution to system engineer (FR/NL)

  • Istorm
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Travail à domicile
Are you ready to advance your IT career? We have an exciting opening for an IT First Line Support Engineer at our consulting firm, located in the...

Digital Officer

  • Provide frontline support to clients via various digital channels including email and phone,...
  • Assist clients in accessing, navigating digital platforms, offering guidance on account setup and...

Lead for Testing Competency Center

  •  Establishing the competency center.
  •  Putting in place appropriate testing processes.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Helpdesk & support - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Support Stores & Warehouse

  • Goodbikes Srl - Lucien.bike
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
En tant que membre de notre équipe de Support des Magasins et de l'Entrepôt, vous contribuerez à cette mission en veillant à ce que nos magasins et...

Agent Technique pour l’équipe IT Digital Workplace

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Vous jouez un rôle crucial en intervenant dans tous les domaines liés aux applications et aux environnements techniques, avec pour objectif...

2024-044 IT Administrator System CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Présentation du service InformatiqueLe service Informatique du CHU Brugmann est composé d'une cinquantaine de personnes. L'équipe est structurée en 5...

Employé Support Utilisateurs

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Assurer la première ligne et deuxième ligne de support en gérant les appels, les incidents et les demandes de service des utilisateurs. Être partie...

Internal Support IT Engineer Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'Internal Support IT Engineer, vous serez principalement en charge du Servicedesk de niveau 1 afin de fournir un support technique efficace...

Technicienne support PC & réseau

  • Interface 3
  • Schaerbeek
Cette fonction se retrouve dans toutes les entreprises, les administrations et les organisations disposant d'un parc informatique. Par ailleurs, de...

IT Support Engineer

  • AuxiPress N.V.
  • Auderghem
Vous voulez faire partie d'une organisation technologique enthousiaste axée sur la gestion de contenu médiatique et le big data ? Vous souhaitez...

Agent Technique IT Digital Workplace

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Vous jouez un rôle crucial en intervenant dans tous les domaines liés aux applications et aux environnements techniques, avec pour objectif...

TIC-Coordinateur Helpdesk

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que TIC-Coordinateur Helpdesk, vous soutenez l'utilisateur interne et garantissez le bon fonctionnement de tous les systèmes TIC au sein de...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Support Stores & Warehouse

  • Goodbikes Srl - Lucien.bike
  • Ixelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Support Stores & Warehouse

Modifié le 10 avr. 2024

Chez Lucien, nous sommes à la recherche d'un collaborateur pour les magasins et l'entrepôt.

Qui est Lucien ?

Lucien est une chaîne de magasins de vélos dynamique et en pleine croissance avec une mission claire : rendre plus de cyclistes heureux. Notre objectif est de rendre le vélo accessible à tous et de soulager nos clients. C'est pourquoi nous avons choisi le nom de Lucien, qui évoque la personnalité, le professionnalisme et l'accessibilité.

Chez Lucien, le cycliste est au centre de nos préoccupations. Avec notre équipe passionnée, nous nous efforçons chaque jour de comprendre et de fournir ce dont chaque cycliste a besoin. Avec la bonne gamme de produits et de services, tels que le financement, l'assistance et l'entretien, nous veillons à ce que vous puissiez continuer à faire du vélo sans souci. Lucien est une histoire de cyclistes, pour les cyclistes.

Support Stores & Warehouse

Description de la fonction

En tant que membre de notre équipe de Support des Magasins et de l'Entrepôt, vous contribuerez à cette mission en veillant à ce que nos magasins et entrepôts fonctionnent correctement. Ce rôle est essentiel pour garantir le bon fonctionnement de nos magasins et entrepôts. Vous serez le point de contact pour différents défis et proposerez des solutions qui amélioreront notre efficacité et la satisfaction de nos clients., Effectuer des processus d'achat opérationnels pour garantir un approvisionnement efficace et une disponibilité des stocks.
Répondre rapidement aux questions du personnel des magasins et de l'entrepôt.
Fournir un soutien opérationnel à nos magasins et entrepôts.
Gérer diverses tâches administratives.
Résoudre rapidement les problèmes auxquels nos magasins et entrepôts sont confrontés.

Profil

Expérience dans les métiers du commerce de détail ou de la logistique.
Solides compétences en résolution de problèmes et approche proactive pour résoudre les problèmes.
Bonne connaissance des systèmes ERP et de leur application dans un environnement de vente au détail.
Capacité à gérer les tâches administratives avec précision.
Excellentes compétences en communication, avec la capacité de soutenir et de guider les membres de l'équipe.
Maîtrise du néerlandais et du français., Nous offrons un environnement de travail dynamique et de soutien où votre contribution est appréciée et votre passion pour le vélo est partagée par une équipe de collègues enthousiastes., Si, en lisant cette description de poste, vous êtes enthousiasmé(e) et souhaitez avoir un impact significatif chez Lucien, n'hésitez pas à soumettre votre candidature. Envoyez votre CV ainsi qu'une lettre de motivation décrivant pourquoi vous êtes le candidat idéal pour ce poste à Afficher l'adresse e-mail . Qui sait, vous pourriez bientôt rejoindre notre équipe chez Lucien.jobdescr

Offre

Contrat à temps plein à durée indéterminée (38,5 heures/semaine).
Semaine de travail de cinq jours du lundi au vendredi.
Package salarial compétitif comprenant des avantages extralégaux et une assurance hospitalisation.
Un vélo d'entreprise.
Opportunités d'avancement.
Un environnement de travail flexible avec la possibilité de travailler à domicile quelques jours par semaine, complétée par du travail dans nos bureaux principaux à Ixelles et à Wilrijk.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Helpdesk & support à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 18 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Helpdesk & support".