Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   16 jobs

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Incident Manager Senior

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Analyser de manière structurelle les incidents ouverts (système de tickets) dans toutes les lignes...
  • Suggérer des améliorations structurelles aux collaborateurs du Service Desk (1re ligne de support)...

Service Manager Expert

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Prêt à devenir notre nouveau Service Manager Expert ? Dans ce rôle, vous serez responsable de la qualité des services, de la gestion de la relation...

Superviseur – Helpdesk Technique

  • Le superviseur du Helpdesk technique est en charge des activités suivantes :
  • Etablissement des consignes et procédures de travail ainsi que leur respect par les préposés

Team Leader IT Helpdesk

En tant que Teamleader IT Helpdesk, vous organisez et dirigez une équipe composée d’une dizaine de collaborateurs helpdesk. Vous définissez les...

IT Tester – NBB-SSS (F/H/X)

  • vous créez et développez des scénarios de tests dans l’outil de test automatique Tosca (mise en...
  • vous garantissez la qualité des fonctionnalités à tester dans les délais impartis au travers de la...

Internal Support IT Engineer

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • mettre en production, administrer et exploiter les moyens informatiques basés sur plusieurs sites...
  • écrire et mettre à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du Servicedesk.

Helpdesk Officer M365

En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...

Senior Technology Support Analyst

De € 75.000 à € 85.000 par an
  • Responds to local helpline, support tickets and e-mail, assesses problems and offers assistance,...
  • Provides application support for both local installations and Citrix-based applications.
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1st/2nd line support engineer - evolution to system engineer (FR/NL)

  • Istorm
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Travail à domicile
Are you ready to advance your IT career? We have an exciting opening for an IT First Line Support Engineer at our consulting firm, located in the...

Lead for Testing Competency Center

  •  Establishing the competency center.
  •  Putting in place appropriate testing processes.

Employé Support Utilisateurs

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Assurer la première ligne et deuxième ligne de support en gérant les appels, les incidents et les demandes de service des utilisateurs. Être partie...

Internal Support IT Engineer Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'Internal Support IT Engineer, vous serez principalement en charge du Servicedesk de niveau 1 afin de fournir un support technique efficace...

Technicienne support PC & réseau

  • Interface 3
  • Schaerbeek
Cette fonction se retrouve dans toutes les entreprises, les administrations et les organisations disposant d'un parc informatique. Par ailleurs, de...

IT Support Engineer

  • AuxiPress N.V.
  • Auderghem
Vous voulez faire partie d'une organisation technologique enthousiaste axée sur la gestion de contenu médiatique et le big data ? Vous souhaitez...

Agent Technique IT Digital Workplace

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Vous jouez un rôle crucial en intervenant dans tous les domaines liés aux applications et aux environnements techniques, avec pour objectif...

TIC-Coordinateur Helpdesk

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que TIC-Coordinateur Helpdesk, vous soutenez l'utilisateur interne et garantissez le bon fonctionnement de tous les systèmes TIC au sein de...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Internal Support IT Engineer Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
L'asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes de Prévention et de Protection au Travail de Belgique. Ensemble, nous sommes une équipe multidisciplinaire de 550 collègues enthousiastes. Nous veillons à la santé, à la sécurité et au bien-être au travail de tous les collaborateurs employés chez nos clients.

Internal Support IT Engineer Bruxelles

Description de la fonction

En tant qu'Internal Support IT Engineer, vous serez principalement en charge du Servicedesk de niveau 1 afin de fournir un support technique efficace dans le but de résoudre les problèmes informatiques au sein de l'organisation.

Vous mettez en production, administrez et exploitez les moyens informatiques basés sur plusieurs sites de l'entreprise.
Vous écrivez et mettez à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du Servicedesk.
Vous assurez un support pour les collègues internes dans la résolution des incidents et des demandes.

Gestion des incidents :

Vous réceptionnez et enregistrez méticuleusement toutes les demandes émanant des utilisateurs .
Évaluation initiale des incidents : Vous effectuez une première évaluation de tous les incidents signalés, comprenant un premier essai de résolution rapide et, le cas échéant, l'escalade vers un deuxième niveau de support pour un diagnostic approfondi et une résolution efficace.
Gestion et affectation des incidents : Vous gérez de manière rigoureuse le suivi et l'affectation ponctuelle de tous les incidents, en respectant scrupuleusement les engagements de niveau de service convenus.
Communication avec les utilisateurs : oVous maintenez une communication proactive en tenant les utilisateurs informés de l'état d'avancement et du déroulement de leur demande.
Dépannage et remplacement du matériel défectueux sur sites.

Gestion des demandes de services :

Communication sur les services disponibles : oVous informez les utilisateurs sur les services disponibles et vous fournissez des instructions détaillées sur la procédure à suivre pour les obtenir.
Gestion des éléments des services standards : oVous acquérez et fournissez de manière proactive les éléments requis faisant partie des services standards.
Réponse aux demandes d'informations et plaintes : oVous répondez avec diligence aux demandes d'informations générales tout en traitant efficacement les plaintes, assurant ainsi une satisfaction optimale des utilisateurs.
Fourniture et Installation de matériel IT sur les sites internes : oVous assurez la livraison et l'installation efficaces du matériel informatique sur les différents sites internes de l'entreprise.

Gestion des événements :

Vous surveillez les alertes et notifications.
Vous traitez les événements en fonction des procédures établies.

Gestion des actifs de service et des configurations :

Vous vous assurez que les actifs nécessaires à la prestation des services sont bien contrôlés et que l'information sur ces actifs est exacte, fiable, et disponible quand et où elle est nécessaire.
Vous effectuez un inventaire permanent de l'ensemble du matériel actif et assurer un renouvellement du matériel sur les différents sites d'exploitations.

Vous faites partie d'une équipe de 4 Support Engineers et rapportez au Team Coach Service Desk.

Profil

Vous possédez un diplôme d'enseignement secondaire supérieur en tant que technicien en informatique ou expérience professionnelle équivalente.
Vous avez minimum 3 ans d'expérience professionnelle dans une fonction IT.
Vous êtes bilingue Néerlandais et Français !
Vous avez des connaissances en informatique :
oNetwork *Connaissance de base des concepts de réseaux (LAN) et (WAN). oHardware *Laptop/Desktop/Tablet/Smartphone (installation et configuration) oSoftware *Active Directory *Citrix - client support *Windows Deployment Services (SCCM) *Jira Service Desk (ticketing)
Vous possédez d'excellentes aptitudes à la communication tant orale qu'écrite.
Vous êtes capable de mener une conversation avec des interlocuteurs de différents niveaux. *Vous possédez des compétences pédagogiques.
Vous avez l'expérience dans la gestion des plaintes.
Vous êtes rigoureux et capable de détecter, d'analyser et de résoudre des problèmes
Vous êtes titulaire du permis B et êtes disposé·e à vous déplacer dans votre région., Lorsque votre planning de vos activités vous le permet, vous avez également la possibilité de faire du télétravail.
Vous occupez une fonction variée avec un degré élevé d'autonomie et de flexibilité.

Offre

Un contrat temps plein à durée indéterminée de 36h/semaine en moyenne. Nous attachons de l'importance à l'équilibre vie privée-vie professionnelle. C'est pourquoi, nous prévoyons 24 jours de RTT en plus des 20 jours de congés légaux., Vous recevez bien entendu un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux comme une voiture de fonction, un smartphone+ abonnement illimité, un laptop, des chèques-repas, des chèques-cadeaux, des écochèques, une prime de fin d'année, une assurance groupe et hospitalisation.
Vous avez accès à un large choix d'initiatives internes sur le bien-être, s'articulant autour de 3 piliers : le bien-être physique, social et mental.
Type de fonction :
Lieu de travail

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