Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   18 jobs

Jobs par e-mail :

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IT Tester – NBB-SSS (F/H/X)

  • vous créez et développez des scénarios de tests dans l’outil de test automatique Tosca (mise en...
  • vous garantissez la qualité des fonctionnalités à tester dans les délais impartis au travers de la...

Superviseur – Helpdesk Technique

  • Le superviseur du Helpdesk technique est en charge des activités suivantes :
  • Etablissement des consignes et procédures de travail ainsi que leur respect par les préposés

Internal Support IT Engineer

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • mettre en production, administrer et exploiter les moyens informatiques basés sur plusieurs sites...
  • écrire et mettre à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du Servicedesk.

Helpdesk Officer M365

En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...

Service Manager Expert

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Prêt à devenir notre nouveau Service Manager Expert ? Dans ce rôle, vous serez responsable de la qualité des services, de la gestion de la relation...

Incident Manager Senior

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Analyser de manière structurelle les incidents ouverts (système de tickets) dans toutes les lignes...
  • Suggérer des améliorations structurelles aux collaborateurs du Service Desk (1re ligne de support)...

1st/2nd line support engineer - evolution to system engineer (FR/NL)

  • Istorm
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Travail à domicile
Are you ready to advance your IT career? We have an exciting opening for an IT First Line Support Engineer at our consulting firm, located in the...

Digital Officer

  • Provide frontline support to clients via various digital channels including email and phone,...
  • Assist clients in accessing, navigating digital platforms, offering guidance on account setup and...

Lead for Testing Competency Center

  •  Establishing the competency center.
  •  Putting in place appropriate testing processes.
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Support Stores & Warehouse

  • Goodbikes Srl - Lucien.bike
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
En tant que membre de notre équipe de Support des Magasins et de l'Entrepôt, vous contribuerez à cette mission en veillant à ce que nos magasins et...

Agent Technique pour l’équipe IT Digital Workplace

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Vous jouez un rôle crucial en intervenant dans tous les domaines liés aux applications et aux environnements techniques, avec pour objectif...

2024-044 IT Administrator System CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Présentation du service InformatiqueLe service Informatique du CHU Brugmann est composé d'une cinquantaine de personnes. L'équipe est structurée en 5...

Employé Support Utilisateurs

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Assurer la première ligne et deuxième ligne de support en gérant les appels, les incidents et les demandes de service des utilisateurs. Être partie...

Internal Support IT Engineer Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'Internal Support IT Engineer, vous serez principalement en charge du Servicedesk de niveau 1 afin de fournir un support technique efficace...

Technicienne support PC & réseau

  • Interface 3
  • Schaerbeek
Cette fonction se retrouve dans toutes les entreprises, les administrations et les organisations disposant d'un parc informatique. Par ailleurs, de...

IT Support Engineer

  • AuxiPress N.V.
  • Auderghem
Vous voulez faire partie d'une organisation technologique enthousiaste axée sur la gestion de contenu médiatique et le big data ? Vous souhaitez...

Agent Technique IT Digital Workplace

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Vous jouez un rôle crucial en intervenant dans tous les domaines liés aux applications et aux environnements techniques, avec pour objectif...

TIC-Coordinateur Helpdesk

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que TIC-Coordinateur Helpdesk, vous soutenez l'utilisateur interne et garantissez le bon fonctionnement de tous les systèmes TIC au sein de...

Le job a été sauvegardé

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Employé Support Utilisateurs

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Entité de rattachement
Avec le patient au centre de nos préoccupations, les Cliniques universitaires Saint-Luc sont reconnues comme un pôle d'expertise dans de nombreux domaines médicaux. Hôpital académique de l'Université Catholique de Louvain, nous sommes le 1er hôpital universitaire de Belgique à être accrédité Platine pour la qualité des soins et la sécurité des patients.
Notre mission est triple : prodiguer des soins aux patients, former d'excellents professionnels de la santé et mener des programmes de recherche clinique ambitieux dans les domaines les plus pointus.
Dans ce contexte, notre département informatique joue un rôle essentiel dans la construction d'une infrastructure et d'applications innovantes permettant une prise en charge optimale de nos patients. Notre projet TPI² en est l'exemple concret : Afficher le site web.
Intéressé par un nouveau challenge qui allie technique et finalité humaine ? Rejoignez-nous et participez à la genèse de l'hôpital de demain !, Entité de rattachement
Hôpital académique de l'Université Catholique de Louvain, situé à Bruxelles, notre mission est triple : prodiguer des soins aux patients, former d'excellents professionnels de la santé et mener des programmes de recherche clinique ambitieux dans les domaines les plus pointus. Le patient est au centre des préoccupations de nos près de 5.000 collaborateurs. Ensemble, nous œuvrons pour offrir des soins de qualité. Nous sommes par ailleurs l'un des principaux employeurs privés de la région de Bruxelles-Capitale.
Vue d'ensemble du poste

Employé Support Utilisateurs

Description de la fonction

Assurer la première ligne et deuxième ligne de support en gérant les appels, les incidents et les demandes de service des utilisateurs.
Être partie prenante de l'implémentation de la stratégie Saint Luc au sein du(des) site(s) géographique(s) assigné(s), en adéquation avec la stratégie business locale et des besoins utilisateurs, tout en fournissant un support aux utilisateurs afin de délivrer des services et des solutions IT de qualité, efficaces et fiables
Description de la mission ;
En tant que membre du Support Utilisateurs, vous assurez le support de première, deuxième et même de troisième ligne des utilisateurs finaux et la maintenance du matériel mis à leur disposition. Vous devez assurer une permanence le matin et/ou le soir. (8h-18h)
Votre fonction consiste à :
Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs
Assurer le suivi régulier des incidents et des demandes dans le système de tickets.
Assurer le déploiement des images et logiciels sur les postes de travail
Assurer le réception, préparation et livraison du matériel Hardware et des Software au sein du (des) site (s)
Participer à la formation des utilisateurs sur le matériel informatique et les logiciels
Contribuer activement aux initiatives de l'IT du groupe et aux projets transversaux
Implémenter des solutions IT (applicatives et infrastructure) spécifiques aux besoins locaux du métier.
Vous participerez à la garde support utilisateurs., Surveillance et Détection des Incidents
Surveiller en temps réel les indicateurs de performance des systèmes informatiques et des réseaux.
Détecter et signaler les incidents, les pannes et les problèmes de performance.
Gestion des Incidents
Identifier, recevoir, enregistrer et documenter les incidents signalés.
Effectuer une première analyse des incidents et déterminer leur impact sur les services informatiques.
Escalader les incidents selon les procédures établies et assurer le suivi jusqu'à leur résolution.
Maintenance Préventive
Contribuer à la mise en œuvre de mesures de maintenance préventive pour prévenir les pannes et les problèmes de performance.
Effectuer des tâches de routine telles que les sauvegardes, les mises à jour logicielles et les vérifications de sécurité.
Optimiser le flux des alarmes en collaboration avec l'expert en monitoring, afin d'éliminer les faux-positifs ou les alarmes insignifiantes et à l'inverse, identifier les besoins en développements de nouvelles polices de monitoring ou tableaux de bord.
Gestion des demandes
Assurer le suivi régulier des demandes dans le système de tickets.
Assurer le déploiement des images et logiciels sur les postes de travail
Assurer le réception, préparation et livraison du matériel Hardware et des Software au sein du (des) site (s)
Collaboration et Communication :
Collaborer étroitement avec les autres équipes informatiques pour résoudre les incidents et assurer la disponibilité des services.
Communiquer efficacement avec les intervenants internes et externes pour assurer une gestion transparente des incidents.

Profil

Excellentes compétences en surveillance et en analyse des systèmes informatiques.
Fortes compétences en résolution de problèmes et en dépannage.
Connaissance des systèmes d'exploitation Windows
Connaissance de l'Active Directory
Connaissance des outils informatiques (de prise d'appels, de prise de commande à distance, d'analyse réseau, ...)
Capacité à suivre les procédures opérationnelles standard et à respecter les normes de sécurité.
Bonnes compétences en communication écrite et verbale.
Formation et Expérience :
Issu(e) d'une formation en informatique ou expérience équivalente
Une formation spécifique sur les systèmes utilisés sera prévue.
Critères candidat
Bachelier ou expérience équivalente
Niveau d'expérience min. requis 1 an

Offre

Un package salarial attractif : reprise de votre ancienneté valorisée dans la fonction, sursalaire supérieur au taux minimal de la commission paritaire en cas de prestations irrégulières, prime de fin d'année
Une fonction variée et passionnante dans un environnement de travail à la pointe de la technologie
28 jours de congé annuels
Une ambiance conviviale, multidisciplinaire et riche de sens
Un accès à de nombreuses formations pour le développement continu de vos compétences
Des opportunités de carrière dans le cadre de la mobilité interne
Un site arboré facilement accessible (transports en commun ou parking gratuit) avec des commerces et services de proximité (alimentation, pharmacie, école, crèche, plaines de vacances)
Avantages octroyés par de nombreux commerces et fournisseurs, sport à prix réduit
Nombreuses activités et initiatives pour soutenir et motiver nos collaborateurs
Un hôpital engagé dans le développement durable
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 18 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Helpdesk & support".