Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   18 jobs

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Superviseur – Helpdesk Technique

  • Le superviseur du Helpdesk technique est en charge des activités suivantes :
  • Etablissement des consignes et procédures de travail ainsi que leur respect par les préposés

Helpdesk Officer M365

En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...

Service Manager Expert

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Prêt à devenir notre nouveau Service Manager Expert ? Dans ce rôle, vous serez responsable de la qualité des services, de la gestion de la relation...

Incident Manager Senior

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Analyser de manière structurelle les incidents ouverts (système de tickets) dans toutes les lignes...
  • Suggérer des améliorations structurelles aux collaborateurs du Service Desk (1re ligne de support)...

Internal Support IT Engineer

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • mettre en production, administrer et exploiter les moyens informatiques basés sur plusieurs sites...
  • écrire et mettre à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du Servicedesk.

1st/2nd line support engineer - evolution to system engineer (FR/NL)

  • Istorm
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Travail à domicile
Are you ready to advance your IT career? We have an exciting opening for an IT First Line Support Engineer at our consulting firm, located in the...

Digital Officer

  • Provide frontline support to clients via various digital channels including email and phone,...
  • Assist clients in accessing, navigating digital platforms, offering guidance on account setup and...

Lead for Testing Competency Center

  •  Establishing the competency center.
  •  Putting in place appropriate testing processes.

Collaborateur Helpdesk au Contact Center

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
La Data Collection Unit est chargée de la sélection et de la mise à jour des populations de déclarants ainsi que de l'exécution des collectes de...
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Support Stores & Warehouse

  • Goodbikes Srl - Lucien.bike
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
En tant que membre de notre équipe de Support des Magasins et de l'Entrepôt, vous contribuerez à cette mission en veillant à ce que nos magasins et...

Agent Technique pour l’équipe IT Digital Workplace

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Vous jouez un rôle crucial en intervenant dans tous les domaines liés aux applications et aux environnements techniques, avec pour objectif...

2024-044 IT Administrator System CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Présentation du service InformatiqueLe service Informatique du CHU Brugmann est composé d'une cinquantaine de personnes. L'équipe est structurée en 5...

Employé Support Utilisateurs

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Assurer la première ligne et deuxième ligne de support en gérant les appels, les incidents et les demandes de service des utilisateurs. Être partie...

Internal Support IT Engineer Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'Internal Support IT Engineer, vous serez principalement en charge du Servicedesk de niveau 1 afin de fournir un support technique efficace...

Technicienne support PC & réseau

  • Interface 3
  • Schaerbeek
Cette fonction se retrouve dans toutes les entreprises, les administrations et les organisations disposant d'un parc informatique. Par ailleurs, de...

IT Support Engineer

  • AuxiPress N.V.
  • Auderghem
Vous voulez faire partie d'une organisation technologique enthousiaste axée sur la gestion de contenu médiatique et le big data ? Vous souhaitez...

Agent Technique IT Digital Workplace

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Vous jouez un rôle crucial en intervenant dans tous les domaines liés aux applications et aux environnements techniques, avec pour objectif...

TIC-Coordinateur Helpdesk

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que TIC-Coordinateur Helpdesk, vous soutenez l'utilisateur interne et garantissez le bon fonctionnement de tous les systèmes TIC au sein de...
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Internal Support IT Engineer

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be
L'asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et la Protection au travail qui propose une assistance professionnelle dans la réalisation de la politique du bien-être des employeurs en veillant sur la santé de leurs travailleurs et en les aidant dans la gestion des risques présents dans leur entreprise.

Afin de remplir ces missions, nous faisons appel à des spécialistes issus des cinq domaines de la loi sur le bien-être. Ces cinq domaines sont : la sécurité du travail, la santé, l'ergonomie, l'hygiène du travail et les aspects psychosociaux du travail.

Cohezio compte 550 collaborateurs et est certifié ISO 9001:2015.

Afin de renforcer l'équipe IT, nous sommes à la recherche d'un.e Internal Support IT Engineer (bilingue FR/NL)

Internal Support IT Engineer

Description de la fonction

En tant qu'Internal Support IT Engineer, vous aurez principalement la charge du Servicedesk. De fournir un support technique efficace afin de résoudre les problèmes informatiques au sein de l'organisation.
  • mettre en production, administrer et exploiter les moyens informatiques basés sur plusieurs sites de l’entreprise.
  • écrire et mettre à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du Servicedesk.
  • assurer un support pour les collègues internes dans la résolution des incidents et des demandes.
Gestion des incidents
  • Réception et enregistrement des demandes utilisateurs
    • Enregistrer méticuleusement toutes les demandes émanant des utilisateurs
  • Évaluation initiale des incidents 
    • Effectuer une première évaluation de tous les incidents signalés, comprenant un premier essai de résolution rapide et, le cas échéant, l'escalade vers un deuxième niveau de support pour un diagnostic approfondi et une résolution efficace
  • Gestion et affectation des incidents 
    • Gérer de manière rigoureuse le suivi et l'affectation ponctuelle de tous les incidents, en respectant scrupuleusement les engagements de niveau de service convenus.
  • Communication avec les utilisateurs
    • Maintenir une communication proactive en tenant les utilisateurs informés de l'état d'avancement et du déroulement de leur demande.
  • Dépannage et remplacement du matériel défectueux sur sites
Gestion des demandes de services
  • Communication sur les Services Disponibles 
    • Informer les utilisateurs sur les services disponibles et fournir des instructions détaillées sur la procédure à suivre pour les obtenir.
  • Gestion des Éléments des Services Standards 
    • Acquérir et fournir de manière proactive les éléments requis faisant partie des services standards
  • Réponse aux Demandes d'Informations et Plaintes 
    • Répondre avec diligence aux demandes d'informations générales tout en traitant efficacement les plaintes, assurant ainsi une satisfaction optimale des utilisateurs
  • Fourniture et Installation de Matériel IT sur les Sites Internes.
    • Assurer la livraison et l'installation efficaces du matériel informatique sur les différents sites internes de l'entreprise.
Gestion des événements
  • Surveiller les alertes et notifications
  • Traiter les événements en fonction des procédures établies.
Gestion des actifs de service et des configurations
  • S'assurer que les actifs nécessaires à la prestation des services sont bien contrôlés et que l’information sur ces actifs est exacte, fiable, et disponible quand et où elle est nécessaire.
  • Effectue un inventaire permanent de l’ensemble du matériel actif et assurer un renouvellement du matériel sur les différents sites d’exploitations.
Vous faites partie d’une équipe de 4 Support Engineers et rapportez au Manager Service Desk.

Profil

  • Diplôme d’enseignement secondaire supérieur en tant que technicien en informatique ou expérience professionnelle équivalente.
  • Minimum 3 ans d’expérience professionnelle dans une fonction IT.
  • Bilingue Néerlandais et Français !
  • Connaissances en informatique :
    • Network
      • Connaissance de base des concepts de réseaux (LAN) et (WAN).
    • Hardware 
      • Laptop/Desktop/Tablet/Smartphone (installation et configuration) 
    • Software
      • Active Directory
      • Citrix - client support
      • Windows Deployment Services (SCCM)
      • Jira Service Desk (ticketing)
  • Posséder d’excellentes aptitudes à la communication tant orale qu’écrite 
  • Être capable de mener une conversation avec des interlocuteurs de différents niveaux. 
  • Posséder des compétences pédagogiques
  • Expérience dans la gestion des plaintes
  • Être rigoureux et capable de détecter, d’analyser et de résoudre des problèmes

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance-invalidité
  • Vélo en leasing
  • Parking
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Budget mobilité
  • Naissance
  • Mariage
  • Coûts forfaitaires
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail lié au bien-être au travail.
  • Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable.
  • Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
  • Semaine de 36 heures prestée 40 (= 24 jours de congés supplémentaires!) 
  • Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux (voiture de société, chèques repas, bonus annuel, écochèques, assurance groupe, assurance hospitalisation...).

Information pratique

Envoyez-nous votre candidature en remplissant le formulaire de candidature sur notre site web Afficher le site web
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Cyrill Lizen, HR Officer, via Afficher l'adresse e-mail
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 18 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Helpdesk & support".