Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   18 jobs

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IT Tester – NBB-SSS (F/H/X)

  • vous créez et développez des scénarios de tests dans l’outil de test automatique Tosca (mise en...
  • vous garantissez la qualité des fonctionnalités à tester dans les délais impartis au travers de la...

Superviseur – Helpdesk Technique

  • Le superviseur du Helpdesk technique est en charge des activités suivantes :
  • Etablissement des consignes et procédures de travail ainsi que leur respect par les préposés

Internal Support IT Engineer

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • mettre en production, administrer et exploiter les moyens informatiques basés sur plusieurs sites...
  • écrire et mettre à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du Servicedesk.

Helpdesk Officer M365

En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...

Service Manager Expert

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Prêt à devenir notre nouveau Service Manager Expert ? Dans ce rôle, vous serez responsable de la qualité des services, de la gestion de la relation...

Incident Manager Senior

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Analyser de manière structurelle les incidents ouverts (système de tickets) dans toutes les lignes...
  • Suggérer des améliorations structurelles aux collaborateurs du Service Desk (1re ligne de support)...

1st/2nd line support engineer - evolution to system engineer (FR/NL)

  • Istorm
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Travail à domicile
Are you ready to advance your IT career? We have an exciting opening for an IT First Line Support Engineer at our consulting firm, located in the...

Digital Officer

  • Provide frontline support to clients via various digital channels including email and phone,...
  • Assist clients in accessing, navigating digital platforms, offering guidance on account setup and...

Lead for Testing Competency Center

  •  Establishing the competency center.
  •  Putting in place appropriate testing processes.
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Support Stores & Warehouse

  • Goodbikes Srl - Lucien.bike
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
En tant que membre de notre équipe de Support des Magasins et de l'Entrepôt, vous contribuerez à cette mission en veillant à ce que nos magasins et...

Agent Technique pour l’équipe IT Digital Workplace

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Vous jouez un rôle crucial en intervenant dans tous les domaines liés aux applications et aux environnements techniques, avec pour objectif...

2024-044 IT Administrator System CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Présentation du service InformatiqueLe service Informatique du CHU Brugmann est composé d'une cinquantaine de personnes. L'équipe est structurée en 5...

Employé Support Utilisateurs

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Assurer la première ligne et deuxième ligne de support en gérant les appels, les incidents et les demandes de service des utilisateurs. Être partie...

Internal Support IT Engineer Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'Internal Support IT Engineer, vous serez principalement en charge du Servicedesk de niveau 1 afin de fournir un support technique efficace...

Technicienne support PC & réseau

  • Interface 3
  • Schaerbeek
Cette fonction se retrouve dans toutes les entreprises, les administrations et les organisations disposant d'un parc informatique. Par ailleurs, de...

IT Support Engineer

  • AuxiPress N.V.
  • Auderghem
Vous voulez faire partie d'une organisation technologique enthousiaste axée sur la gestion de contenu médiatique et le big data ? Vous souhaitez...

Agent Technique IT Digital Workplace

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Vous jouez un rôle crucial en intervenant dans tous les domaines liés aux applications et aux environnements techniques, avec pour objectif...

TIC-Coordinateur Helpdesk

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que TIC-Coordinateur Helpdesk, vous soutenez l'utilisateur interne et garantissez le bon fonctionnement de tous les systèmes TIC au sein de...
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Incident Manager Senior

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 15 jours sur Jobat.be
Acteur proactif et innovant dans l’assurance des soins de santé, les Mutualités Libres sont nées d’un regroupement de trois mutualités libres apolitiques et dynamiques (Partenamut, Helan et la Freie Krankenkasse). Notre mission est de garantir des services de qualité à nos mutualités et d’en être l’interlocuteur légal. Nous veillons à ce qu’elles répondent aux exigences et aux besoins actuels pour protéger la santé de nos membres.

Incident Manager Senior

Description de la fonction

L'Incident Manager Senior joue un rôle clé dans la stabilité des services dont Mutual IT assure le support pour ses mutualités clientes et leurs affiliés. Ses tâches principales sont :
  • Analyser de manière structurelle les incidents ouverts (système de tickets) dans toutes les lignes de support sur la base de dashboards et reportings existants
  • Suggérer des améliorations structurelles aux collaborateurs du Service Desk (1re ligne de support) afin d'atteindre les plus hauts standards de qualité de service délivré à nos clients
  • Proposer des améliorations au day-to-day du Service Desk (1re ligne de support) pour une meilleure gestion des incidents entrants
  • Présenter, à intervalles réguliers, des dashboards/reportings existants afférents au Process Incident Management au management de l'organisation ou aux interlocuteurs concernés (stakeholders)
  • Suggérer des améliorations structurelles au management IT en termes de gouvernance et Process Incident Management et toute amélioration pour éviter ou diminuer le nombre d'incidents de production
  • S'assurer du suivi des plus anciens incidents de production restés ouverts (relance auprès de l'équipe de support concernée, organisation de meetings avec le client demandeur, etc.)
  • Être le point d'escalation pour toute demande de suivi d'un incident/service request ouvert ou plainte d'un client et en assurer son suivi jusqu'à sa résolution
  • Organiser des campagnes exceptionnelles de nettoyage des incidents ouverts auprès des équipes de support avec le mandat de son management
  • Aider à la conception de nouveaux reportings afférents au Process Incident Management afin de mieux comprendre la réalité du terrain
  • Assurer un rôle de back-up lors de l'absence du Major Incident Manager en coordonnant les incidents de production (de P1 à P2) jusqu'à leur résolution en respectant le process Major Incident et nos SLA de support
  • Travailler en étroite collaboration avec le Major Incident Manager lors d'incidents majeurs et non-majeurs de production
  • Travailler en étroite collaboration avec le Problem Manager (qui fait partie de la même équipe) afin de s'assurer du suivi des problèmes adjacents et de leurs résolutions structurelles ; le but étant d'éviter tout récurrence d'un incident de production (majeur ou non-majeur)
  • Participer à l'évaluation de l'efficacité de nos processes et modèles de support dans le cadre du SIP (Service Improvement Plan)
  • Répondre aux questions du Tribe Manager ou à un membre de la direction IT en expliquant succinctement un incident majeur de production en cours

Profil

  • bachelor ou expérience équivalente (minimum 3 ans comme Incident Manager ou Major Incident Manager dans une société IT ou de service dans un environnement ITIL)
  • certification ITIL V3 ou V4 Foundation
  • Connaissances linguistiques : FR/NL et un bon niveau en anglais (surtout à l'écrit)
  • Avoir une bonne communication orale et une bonne capacité rédactionnelle
  • Être orienté client et solution
  • Disposer d'un esprit de synthèse et d'une excellente capacité d'analyse
  • Avoir le sens de l'organisation et la rigueur administrative
  • Être capable de prendre le lead dans un meeting de crise (chef d'orchestre)
  • Résistant au stress et capable de contrôler ses émotions
  • Faire preuve d'assertivité le cas échéant
  • Disposer de connaissances techniques high level en IT (Windows, Linux, network...),
  • Intégrer une équipe soudée et talentueuse dans laquelle il fait bon de travailler
  • Une fonction passionnante dans laquelle vous aurez un vrai sens des responsabilités
  • De nombreuses formations en termes de développement personnel (selfcoaching, time management, négociation)

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Assurance-invalidité
  • Assurance dentaire
  • Parking
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Compensation de repas
  • Naissance
  • Mariage
  • Anniversaire
  • Saint Nicolas
  • Eco Cheque
  • Formations
  • Plan cafétéria
  • 13ème mois
  • Bonus de performance
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
  • Un contrat temps plein à durée indéterminée avec horaires flexibles et la possibilité de faire jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine
  • Un salaire adapté à votre expérience et à vos compétences
  • Un bonus basé sur les objectifs et résultats collectifs et personnels
  • Un accès au Flexible Income Plan qui vous permet de gérer vous-même votre package salarial en fonction de vos besoins et de votre situation
  • De nombreux avantages extralégaux, tels qu'une affiliation à Dentalia Up et Hospitalia Plus, des chèques-repas, des éco-chèques, une assurance-groupe et un GSM
  • Une voiture de société avec une carte carburant
  • 37 jours de congés par an

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 18 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Helpdesk & support".