Offres d'emploi affairs :   183 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR Business Partner

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Cette mission s'inscrit dans une dynamique d'évolution où, après avoir solidement établi la fonction de HR Business Partner au sein de notre...

Senior Business Analyst

  • Fluvius - Fluvius System Operator Cvba - De Stroomlijn cv
  • Melle
  • Durée indéterminée
Les gestionnaires de réseaux de distribution d'énergie belges pour le marché du gaz et de l'électricité Fluvius, RESA, Ores et Sibelga ont créé...

HR Business Partner

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Conseil stratégique collaborer avec la ligne hiérarchique pour comprendre les objectifs stratégiques de l'entreprise et développer des initiatives RH...

Nous recrutons un Business Analyst

  • Coretec Engineering SA
  • Angleur
  • Durée indéterminée

Business Analyst

  • Fluvius - Fluvius System Operator Cvba - De Stroomlijn cv
  • Melle
  • Durée indéterminée
Les gestionnaires de réseaux de distribution d'énergie belges pour le marché du gaz et de l'électricité Fluvius, RESA, Ores et Sibelga ont créé...

Process and Contract Officer

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Budget mobilité
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • concevoir et mettre en œuvre des processus de projet et des procédures de gouvernance pour gérer...
  • assurer la conformité avec toutes les politiques d’entreprise, les procédures et les lois et...

SITE DIRECTOR - Agriculture, Bruxelles

De € 90.000 à € 140.000 par an
  • Superviser les opérations sur le site de production, en veillant à ce que les normes de sécurité,...
  • Gérer les ressources humaines, y compris le recrutement, la formation et le développement du...

Key Account Manager FR / NL

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Cultiver des relations solides et durables avec les comptes clés, y compris Medi-Market, les...
  • Servir de point de contact principal et de conseiller.E de confiance pour les comptes assignés, en...

Responsable RH GEMBLOUX temps plein

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 18 à € 19 par heure
Le responsable des ressources humaines est chargé de diriger et de superviser toutes les activités liées aux ressources humaines au sein de...

Customer Operations Specialist

  • Point of contact for the customer - responding to requests, solving issues and ensuring a great...
  • Managing the entire sales order process operations for EMEA region - handling the entire cycle...

Business Controller | Engineering and Consultancy | Brussles

De € 70.000 à € 80.000 par an
  • Assess, track, and communicate monthly performance of Business Area (BA) and select P&L/products...
  • Develop and maintain dashboards featuring financial and operational KPIs tailored to your area of...

Marketing Business Development Officer - German & English

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Collaborate with the Senior Business Development Officer in organizing and overseeing annual...
  • Record and evaluate market data on sales activities, including competitive information, statistical...

Junior Relations Manager - e-bikes industry in Brussels

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • You are the first point of contact for the clients, answering their questions, maximising their...
  • You would work with your team to develop the activities with pillars such as brand image, customer...

Export Sales Manager - Veterinary - Europe and Africa

  • Develop and implement strategical plans for each client within each region in order to meet target...
  • Build and maintain strong relationships with existing distributors and key accounts to strengthen...

Junior Payroll Officer

En tant que Junior Payroll Officer, vous assistez vos collègues dans la bonne exécution du traitement des salaires de plus de 2000 employés. Pour ce...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'affairs' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Représentant(e) Touristique TUI

  • TUI
  • Espagne, Turquie, Grèce, Italie, Croatie, Bulgarie & Chypre
  • Durée déterminée
  • Vous contribuez à façonner l’avenir du voyage en aidant nos vacanciers avec nos produits et...
  • Vous rencontrez, coordonnez, conseillez et résolvez les problèmes les plus complexes pour nos...

Coordinateur Cybersécurité

  • Utiliser les outils et procéssus en vigeur au niveau de la cybersécuité européen 
  • Assister les local security officer et le responsable de la cubersécurité pour s'assurer que les...

STORE MANAGER

  • Vous évaluez et motivez votre équipe de vente conformément à la vision de l'entreprise.
  • Vous offrez un service de qualité à vos clients et les fidélisez durablement.

Assistant comptable à mi-temps

  • Encodage des factures d’achats (matières premières et emballages) dans l’ERP (Microsoft AX).
  • Gestion administrative des bons de livraison et numérisation des documents dans le logiciel...

Juriste d'entreprise

  • Rédaction, révision et négociation de contrats divers.
  • Collaboration étroite avec les équipes de vente et d'achat.

HR & Mobility Budget Officer

Vous travaillez au sein de notre division Administration du personnel. Votre équipe expérimentée assure un service RH optimal concernant tous les...

Responsable Approvisionnement, flux logistique - STAVELOT - CDI

  • Il définit la politique en matière d'achats des produits et des service et de gestion de stock
  • Il négocie les contrats avec les prestataires, les fournisseurs et les sous-traitants en rapport...

Responsable Approvisionnement, flux logistique - STAVELOT - CDI

  • Il définit la politique en matière d'achats des produits et des service et de gestion de stock
  • Il négocie les contrats avec les prestataires, les fournisseurs et les sous-traitants en rapport...

Functional Analyst

  • Experis IT
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée, Indépendant
  • Requirement Gathering and Analysis:
    • Collaborate with business stakeholders to understand...
    • Conduct thorough analysis of existing business processes and systems to identify areas for...

HR Administrator

  • Fednot
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Wat houdt de functie in?
  • Beheer van een solide personeelsadministratie, inclusief het opstellen en bijwerken van contracten,...

Gérant indépendant Press Shop GREZ-DOICEAU

  • Vous êtes responsable de la gestion quotidienne du point de vente
  • Vous gérez le stock (réception, contrôle, commande et retour de produits invendus)

Tender Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
En tant que Tender Manager vous êtes un maillon indispensable au sein de l’équipe Tender composée du directeur commercial et d’un autre Tender...

Payroll & HR Administration Coordinator

Vous êtes le bras droit du Payroll & HR Administration Lead et l'assistez dans l'organisation et l'exécution de l'ensemble de l'administration du...

Corporate Strategy Specialist

Team/division descriptionThe Strategic Planning team is part of the Corporate Affairs & Sustainability function at Toyota Motor Europe.It acts as a...

Account Manager - région Wallonie

  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Responsable du maintien et du développement des relations commerciales avec les clients directs et...
  • Conseiller les clients sur des solutions globales pour des problèmes de nettoyage spécifiques.
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : affairs ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 183 emplois dans la catégorie "affairs".