Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Gestion de magasin - Hainaut :   19 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gérant indépendant Press Shop LA LOUVIERE CORA SHOPPING

responsable de rayon lollyland/food

District Manager

Chef de Production

Assistant Store Manager Zeb Couillet

Vendeur/se cuisine

Branch Manager

  • Synergie
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Assistant Shopmanager Gosselies

Chef boucher

Employé.e Station Service

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Gestion de magasin' - Hainaut

responsable de rayon déco saison

Responsable en boulangerie

  • Accent
  • Enghien
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Teamleader FR-NDL

Chef boulanger

  • Accent
  • Braine-le-Comte
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

responsable de rayon déco

team leader (f/h/x)

Vendeur Showroom

Assistant(e) site manager en station-service

Assistant Shop manager (H/F/X)

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Tournai Office

District Manager

Intérim option contrat fixe Temps plein

Notre client est un acteur majeur de son domaine. Le siège pour la Belgique se trouve à Tournai. Notre client distribue ses propres produits en magasins et vente par correspondance.

District Manager

Description de la fonction

Tu as une âme de leader, un fort esprit analytique et une passion pour le Retail ?
Tu souhaites rejoindre une marque emblématique du secteur beauté & bien-être et piloter la performance d’un réseau de boutiques dynamiques sur le BeLux ?

Ce poste de District Manager Retail est fait pour toi !
En véritable chef d’orchestre du terrain, tu assures la mise en œuvre de la stratégie commerciale et garantis la croissance de ton secteur, tant en termes de chiffre d’affaires que de qualité d’expérience client.

Tes principales missions :

Gestion commerciale

  • Analyser et suivre les indicateurs de performance (ventes, marges, productivité, etc.) de chaque boutique de ton secteur
  • Identifier les leviers de croissance et mettre en place des plans d’action concrets pour atteindre et dépasser les objectifs
  • Effectuer des visites régulières en magasin, rédiger des rapports et assurer un accompagnement opérationnel des partenaires
  • Être l’interface commerciale entre le siège et le terrain : transmettre les informations, mobiliser et orienter les partenaires
  • Garantir le développement du chiffre d’affaires et de la rentabilité sur ton périmètre


Animation du réseau & communication

  • Piloter et valider les plans d’action commerciaux de chaque point de vente
  • Organiser et animer des réunions de secteur, assurer la communication de la stratégie aux responsables de boutique
  • Promouvoir la transparence et la collaboration entre les partenaires du réseau
  • Assurer la cohérence de l’image, du service et de la qualité d’accueil selon les standards de la marque
  • Être garant du respect des process et procédures internes


Gestion opérationnelle – Retail

  • Veiller au respect du concept merchandising et à la qualité des displays et visuels commerciaux
  • Contrôler la bonne mise en œuvre des opérations promotionnelles et marketing
  • Suivre la bonne application des process logistiques et administratifs
  • Évaluer les compétences et la performance des équipes en boutique
  • Accompagner, soutenir et coacher les responsables de magasin pour garantir la montée en compétences et la performance du réseau


Gestion des franchises

  • Garantir le respect des engagements contractuels des partenaires
  • Apporter un soutien concret et un accompagnement stratégique pour le développement de chaque point de vente
  • Favoriser une relation de confiance et de proximité avec les franchisés du secteur

Profil

Profil recherché :
Compétences et expérience

  • Minimum 5 à 10 ans d’expérience en management retail (multi-sites, réseau de boutiques, franchises, etc.)
  • Excellente maîtrise du français et du néerlandais (oral et écrit)
  • Solide expérience dans la gestion commerciale, le coaching d’équipes et le pilotage d’indicateurs
  • Sens aigu du business et de la performance
  • Maîtrise du merchandising, des opérations retail et du suivi budgétaire


Compétences personnelles

  • Leadership positif, assertivité et courage managérial
  • Excellente capacité d’analyse et prise de décision proactive
  • Goût pour le terrain, la communication et le coaching
  • Flexibilité, résistance au stress et autonomie dans la gestion du secteur
  • Esprit fédérateur : tu sais inspirer, motiver et faire grandir tes équipes


Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.
 

Offre

Ce que nous offrons :
Un environnement stimulant

  • Un poste clé et stratégique, au cœur du développement du réseau retail
  • Un rôle à fort impact, combinant pilotage commercial, coaching et leadership terrain
  • Une entreprise engagée, axée sur la durabilité, la qualité et le bien-être


Conditions et avantages

  • Contrat à durée déterminée avec perspectives d’évolution
  • Salaire attractif selon votre expérience assorti d'avantages extralégaux
  • 12 jours de RTT en plus des congés légaux
  • Formation complète et continue pour t’accompagner dans ta réussite


Secteur : BeLux (Belgique et Luxembourg) – Déplacements fréquents (voiture de fonction mise à disposition)

Prêt à manager ton secteur avec passion et ambition ?
Tu veux relever un défi passionnant, piloter la performance d’un réseau de boutiques et incarner les valeurs d’une grande marque de beauté ?

Postule dès aujourd’hui et deviens le District Manager qui inspire, fédère et fait croître son réseau !

Lieu de travail

Kain 7540
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement primaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de magasin à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 19 emplois à Hainaut dans la catégorie "Gestion de magasin".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7711 Dottignies" et "1070 Anderlecht".