Offres d'emploi affaires :   177 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Senior Business Analyst

  • Fluvius - Fluvius System Operator Cvba - De Stroomlijn cv
  • Melle
  • Durée indéterminée
Les gestionnaires de réseaux de distribution d'énergie belges pour le marché du gaz et de l'électricité Fluvius, RESA, Ores et Sibelga ont créé...

HR Business Partner

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Conseil stratégique collaborer avec la ligne hiérarchique pour comprendre les objectifs stratégiques de l'entreprise et développer des initiatives RH...

International Business developer

  • Pacific Globe Srl
  • Woluwe-Saint-Pierre

SITE DIRECTOR - Agriculture, Bruxelles

De € 90.000 à € 140.000 par an
  • Superviser les opérations sur le site de production, en veillant à ce que les normes de sécurité,...
  • Gérer les ressources humaines, y compris le recrutement, la formation et le développement du...

Process and Contract Officer

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Budget mobilité
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • concevoir et mettre en œuvre des processus de projet et des procédures de gouvernance pour gérer...
  • assurer la conformité avec toutes les politiques d’entreprise, les procédures et les lois et...

Junior Relations Manager - e-bikes industry in Brussels

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • You are the first point of contact for the clients, answering their questions, maximising their...
  • You would work with your team to develop the activities with pillars such as brand image, customer...

Customer Operations Specialist

  • Point of contact for the customer - responding to requests, solving issues and ensuring a great...
  • Managing the entire sales order process operations for EMEA region - handling the entire cycle...

Business Controller | Engineering and Consultancy | Brussles

De € 70.000 à € 80.000 par an
  • Assess, track, and communicate monthly performance of Business Area (BA) and select P&L/products...
  • Develop and maintain dashboards featuring financial and operational KPIs tailored to your area of...

Manager Strategy

En tant que manager en stratégie, vous jouez un rôle crucial en facilitant le processus de définition, de formulation et de communication des...

Acheteur NL / ANG

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
  • Vous développez et renforcez le réseau avec le management local pour développer l'acceptation et...
  • Vous participez aux réunions avec les responsables techniques et les acheteurs métiers responsables...

Marketing Business Development Officer - German & English

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Collaborate with the Senior Business Development Officer in organizing and overseeing annual...
  • Record and evaluate market data on sales activities, including competitive information, statistical...

Junior Payroll Officer

En tant que Junior Payroll Officer, vous assistez vos collègues dans la bonne exécution du traitement des salaires de plus de 2000 employés. Pour ce...

Junior Sales Representative

En tant que Business Developer, tu vas identi?er des partenaires potentiels et entrer en contact avec les meilleurs commerces alimentaires...

HR & Mobility Budget Officer

Vous travaillez au sein de notre division Administration du personnel. Votre équipe expérimentée assure un service RH optimal concernant tous les...

Responsable Approvisionnement, flux logistique - STAVELOT - CDI

  • Il définit la politique en matière d'achats des produits et des service et de gestion de stock
  • Il négocie les contrats avec les prestataires, les fournisseurs et les sous-traitants en rapport...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'affaires' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Juriste d'entreprise

  • Rédaction, révision et négociation de contrats divers.
  • Collaboration étroite avec les équipes de vente et d'achat.

Travel coordinator / Back-up Receptionist-Admin

  • Asap Brussel
  • Diegem
  • Intérim, Durée déterminée, Indépendant, Starter
Vous effectuerez un remplacement temporaire, principalement en tant que coordinateur de voyage. Vous assurerez également la réception et...

Assistant comptable à mi-temps

  • Encodage des factures d’achats (matières premières et emballages) dans l’ERP (Microsoft AX).
  • Gestion administrative des bons de livraison et numérisation des documents dans le logiciel...

Coordinateur.trice Réglementaire

  • Finaliser (Partie administrative, échantillons articles de conditionnement…) et coordonner ...
  • Coordonner la préparation et l’envoi des dossiers de renouvellement d’AMM

Responsable Approvisionnement, flux logistique - STAVELOT - CDI

  • Il définit la politique en matière d'achats des produits et des service et de gestion de stock
  • Il négocie les contrats avec les prestataires, les fournisseurs et les sous-traitants en rapport...

Tender Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
En tant que Tender Manager vous êtes un maillon indispensable au sein de l’équipe Tender composée du directeur commercial et d’un autre Tender...

Functional Analyst

  • Experis IT
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée, Indépendant
  • Requirement Gathering and Analysis:
    • Collaborate with business stakeholders to understand...
    • Conduct thorough analysis of existing business processes and systems to identify areas for...

Payroll & HR Administration Coordinator

Vous êtes le bras droit du Payroll & HR Administration Lead et l'assistez dans l'organisation et l'exécution de l'ensemble de l'administration du...

Corporate Strategy Specialist

Team/division descriptionThe Strategic Planning team is part of the Corporate Affairs & Sustainability function at Toyota Motor Europe.It acts as a...

Gérant indépendant Press Shop GREZ-DOICEAU

  • Vous êtes responsable de la gestion quotidienne du point de vente
  • Vous gérez le stock (réception, contrôle, commande et retour de produits invendus)

Gérant indépendant Press Shop Grez-Doiceau

  • vous êtes responsable de la gestion quotidienne du point de vente
  • vous gérez le stock (réception, contrôle, commande et retour de produits invendus)

Administration Officer

  • Managing Office Operations: Overseeing day-to-day activities such as scheduling appointments,...
  • Record Keeping and Filing: Maintaining organized records, both physical and digital, and ensuring...

Commercial Manager

  • Teconex
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Analyse des marchés publics et des demandes d’offres contractuelles, étude et développement...
  • Réalisation de l’offre commerciale et technique, suivi des procédures d’achats, choix des...

HR Administrator

  • Fednot
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Wat houdt de functie in?
  • Beheer van een solide personeelsadministratie, inclusief het opstellen en bijwerken van contracten,...

Managing Consultant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Construire un réseau solide de relations professionnelles avec des prospects et des partenaires...
  • Établir un business plan et un budget pour la région de Bruxelles
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : affaires ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 177 emplois dans la catégorie "affaires".