Offres d'emploi affaires - Brabant wallon :   26 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Business Developer - Equipements de nettoyage manuel

  • Kaercher
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • la direction proactive et le développement des ventes Kärcher "manual tools" auprès des clients,...
  • ainsi que le maintien des contacts avec la direction internationale de la gestion des produits...

Regulatory Affairs Officer

De € 2.300 à € 2.700 par mois
  • Tu finalises et coordonnes l'envoi des nouvelles demandes d'autorisations pharmaceutiques, en...
  • Tu coordonnes la préparation et l'envoi des dossiers de renouvellement d'acceptations ;

Acheteur NL / ANG

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
  • Vous développez et renforcez le réseau avec le management local pour développer l'acceptation et...
  • Vous participez aux réunions avec les responsables techniques et les acheteurs métiers responsables...

Gérant indépendant Press Shop GREZ-DOICEAU

  • Vous êtes responsable de la gestion quotidienne du point de vente
  • Vous gérez le stock (réception, contrôle, commande et retour de produits invendus)

Gérant indépendant Press Shop Grez-Doiceau

  • vous êtes responsable de la gestion quotidienne du point de vente
  • vous gérez le stock (réception, contrôle, commande et retour de produits invendus)

Chauffeur C Lot (+ Prime à l'embauche)

  • Vous livrez nos clients comme convenu (cuisines de collectivité, entreprises, mouvements de...
  • Vous êtes plus qu’un livreur : Vous êtes le premier point de contact de nos clients. 

Coordinateur.trice Réglementaire

  • Finaliser (Partie administrative, échantillons articles de conditionnement…) et coordonner ...
  • Coordonner la préparation et l’envoi des dossiers de renouvellement d’AMM

Comptable client (h-f-x)

  • comptabilisation quotidienne des paiements des clients européens ;
  • recouvrement de toutes les factures en souffrance ;

Key Account Manager FR / NL

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Cultiver des relations solides et durables avec les comptes clés, y compris Medi-Market, les...
  • Servir de point de contact principal et de conseiller.E de confiance pour les comptes assignés, en...

Chef d'équipe - Electricité

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée
De € 12 à € 15 par heure
  • Vous planifiez, en collaboration avec le Responsable d'affaires, l'exécution des travaux et/ou des...
  • Vous participez à la préparation du planning, aux réunions,

Account Manager

  • FOYLO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Vous gérez le portefeuille de clients composé à la fois de PME et de grands comptes et êtes...
  • Vous êtes toujours au courant des tendances du marché et savez donc comment démarquer votre...

Account Manager M/F/D

  • EVVA
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
Dans cette fonction stimulante, vous serez responsable des ventes dans votre régionEn tant qu'Account Manager chez EVVA, vous rendez quotidiennement...

VENDEUR STATION SERVICE (H/F)

Pour une station service qui se situe sur la région de Jodoigne, nous sommes à la recherche d'un(e) vendeur(se).Votre mission :La station dispose...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'affaires - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Vendeur Menuiserie

  • Start People
  • Court-Saint-Etienne
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir les clients de manière professionnelle et analyser leurs besoins.
  • Conseiller les clients sur les matériaux utilisés (bois, parquets, quincaillerie, matériaux du...

VENDEUR STATION SERVICE (H/F)

Pour une station service qui se situe sur la région de Jodoigne, nous sommes à la recherche d'un(e) vendeur(se).Votre mission :La station dispose...

Conseiller commercial polyvalent

  • En collaboration avec l’équipe de vente, vous accueillez et conseillez notre clientèle.
  • Vous offrez du conseil technique aux clients et les accompagnez dans le choix des produits.

un avocat junior en droit commercial

  • DWMC - Dear Willez Masson & Costantini Srl
  • Mont-Saint-Guibert
En intégrant cette équipe, vous serez activement impliqué(e) dès le premier jour dans un large éventail de dossiers stimulants intellectuellement...

Flavor Research Analyst

  • Vous effectuez des extractions d'échantillons entrants, des analyses par GC-MS et vous...
  • Vous assurez le traitement correct des données acquises et des rapports

VENDEUR STATION SERVICE (H/F)

Pour une station service qui se situe sur la région de Jodoigne, nous sommes à la recherche d'un(e) vendeur(se).Votre mission :La station dispose...

Comptable

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Pour notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un profil comptable. Votre rôle est d'assurer l'ensemble de la comptabilité générale de la...

La génération de leads au service de votre développement commercial

  • Ariane Consulting Srl
  • Mont-Saint-Guibert
La génération de leads au service de votre développement commercialLa génération de leads au service de votre développement commercialPour garantir...

ATTACHE A LA DIRECTION Contrat à durée indéterminée –

  • Commune de Chaumont-Gistoux
  • Chaumont-Gistoux
  • Durée indéterminée
L'attaché à la Direction générale travaille quotidiennement sous la supervision et en pleine collaboration avec le Directeur général de...

Plateforme d’assistance administrative freelance la solution pour se concentrer sur son cœur d’activité

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Plateforme d'assistance administrative freelance : la solution pour se concentrer sur son cœur d'activité/ / Plateforme d'assistance administrative...

Gestion administrative 3 leviers pour gagner du temps et de la productivité

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Gestion administrative : 3 leviers pour gagner du temps et de la productivité/ / Gestion administrative : 3 leviers pour gagner du temps et de la...

Aide administrative externe 3 leviers pour gagner du temps et de la productivité

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Aide administrative externe : 3 leviers pour gagner du temps et de la productivité/ / Aide administrative externe : 3 leviers pour gagner du temps...

1. Une assistance clientèle dédiée

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Plateforme d'assistance administrative freelance : la solution pour se concentrer sur son cœur d'activité Nous allons vous expliquer comment...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : affaires à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 26 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "affaires".