Offres d'emploi administration ventes :   885 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Administrateur(trice) commercial(e) interne

  • Accueillir les clients de manière professionnelle
  • Recueillir les informations nécessaires et conseiller au mieux les clients pour la réalisation de...

Account Manager

  • Développer un portefeuille de clients par la prospection; 
  • Gérer et consolider les relations commerciales avec la clientèle; 

Vendeur Menuiserie

  • Start People
  • Louvain-la-Neuve
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir les clients de manière professionnelle et analyser leurs besoins.
  • Conseiller les clients sur les matériaux utilisés (bois, parquets, quincaillerie, matériaux du...

Accountmanager Mons

Dans ce rôle dynamique de Promoteur des Ventes B2B, vous aurez l'opportunité de visiter nos clients existants dans divers secteurs avec conviction....

Technico-commercial I Peinture & Revêtements de sols

  • Accent
  • Liège
  • Durée indéterminée, Starter
De € 4.000 à € 4.500 par mois
  • Développement commercial et élaboration des devis au niveau peinture et revêtement des sols (...
  • Définition des méthodes et moyens d'exécution à mettre en œuvre ;

Account & project manager

Vous veillez à comprendre et satisfaire les besoins des clients en leur proposant des produits et solutions sur mesure (entrepreneurs, architectes,...

Employé(e) administratif(ve) et commercial(e)

  • Contact avec les clients
  • Encodage des commandes

Customer Care Representative - Native French (Cyprus - Malta)

€ 24.500 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Budget mobilité
    • Chèques culture et sports
    • Formations
    • Bonus de performance
    • Travail à domicile
  • Greeting and communicating with customers in a warm and empathetic fashion
  • Delivering a high level of customer service to customers via live chat & emails

Assistant commercial expérimenté dans l'automobile

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 2.500 par mois
  • Gérer les commandes et la facturation client des véhicules d'occasions
  • Coordonner les livraisons et préparer les documents administratifs et commerciaux

?? Gestionnaire exécutant avec EXPERIENCE EN ASSURANCES | Hermée

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 3.000 par mois
  • Gestion Téléphonique : Assurer une gestion téléphonique efficace en traitant les appels de manière...
  • Tâches Administratives : Exécuter des tâches administratives variées, garantissant la précision et...

Account manager Wallonie h/f/x

? Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès de mon client dans la région wallonne ! ?En tant qu'Account Manager Building Security, vous...

Project Manager & Sales Support (H/F)

  • L’accompagnement du commercial dans les nouveaux projets commerciaux avec les clients
  • Le pilotage les nouveaux projets commerciaux en interne  

Customer Experience Specialist

  • Build strong relationships with temporary workers and clients to guarantee a 5 star experience
  • Be the 1st line support (phone/mail) for temporary workers and clients on assignment

Employé administratif et commercial

  • Gérer les tâches administratives au quotidien : la réception des appels, la gestion du courrier...
  • Mettre à jour les prix dans la base de données

Assistant(e) commercial(e) automobilie - Drogenbos

  • Accent
  • Brabant flamand
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 2.500 par mois
Principales responsabilités :Gérer les commandes et la facturation client des véhicules d'occasionsCoordonner les livraisons et préparer les...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administration ventes' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Account Officer

  • Vous préparez des offres de services logistiques, y compris le stockage, la distribution et...
  • Vous analysez les données opérationnelles et générez des factures

Supply chain manager

  • élaborer et mettre en oeuvre la stratégie opérationnelle
  • oeuvrer à la réalisation des objectifs fixés

Gestionnaire Commercial fr/nl

  • Accueil téléphonique en FR et NL
  • Courrier commercial en FR et NL

Assistant/e Administratif/ve Polyvalent/e - Bilingue NL + FR - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Être le relais entre les clients (50% francophones & 50% néerlandophones), les courtiers, les...
  • Vous accueillez les visiteurs (clientèle haut de gamme)

Employé administratif Français-Néerlandais

  • Vous évaluez et mesurez le risque encouru par la société à accorder un crédit selon les règles...
  • Vous garantissez la gestion des dossiers des clients de A à Z en minimisant les délais de...

Backoffice Hero

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
  • Avec deux autres collègues, vous êtes responsable du bon déroulement et du suivi des activités...
  • En collaboration avec les Merchandisers, vous garantissez un flux d'informations correct. Vous...

Account Manager

  • Tu prospectes dans un premier temps de potentiels clients afin de te créer ton propre portefeuille...
  • Tu entretiens les contacts avec tes clients existants (fort taux de renouvellement, à terme 50%...

?? Commercial externe I Jemeppe-Sur-Meuse

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
€ 2.500 par mois
> Prospecter de nouveaux clients et développer un portefeuille dans le secteur assigné.> Comprendre les besoins spécifiques des clients en matière de...

Employé administratif (back office)

  • Véritable bras droit des commerciaux, vous gérez chaque étape administrative de ces derniers ;  
  • Gestion d'une boite mails ; 

Customer Service Assistant FR-NL | Assesse

  • Accent
  • Namur
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Vous êtes une personne centrale pour le client et pour les collègues internes
  • Vous gérez les appels entrants en néerlandais et en français

Assistant logistique (m-f-x)

  • traitement et suivi des commandes B2B : traitement des commandes wholesale de A à Z (du passage de...
  • traitement des commandes distributeurs avec création de certificat d'origine si besoin et des...

Business Support Officer (m/v/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes en contact avec nos partenaires, par e-mail et par téléphone, pour les aider et les...
  • Vous êtes responsable de la coordination entre la demande des partenaires et les autres services au...

Project Manager (h/f)

  • Superviser l'exécution interne du projet, pour les opérations liées à l'usine de production ;
  • Le Gestionnaire de Projets Internes gère et exécute la partie technique des projets afin de...

Technico - commercial (f/h/x) 

  • Innovation Technique et Solutions Proactives : Vous aurez l'opportunité de résoudre des problèmes...
  • Maintenance Avancée des Machines CNC : Vous serez responsable de veiller à ce que nos machines CNC...

Collaborateurs fraichement diplômés (h-f-x)

  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administration ventes ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 885 emplois dans la catégorie "administration ventes".