Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Gestion de magasin - Bruxelles :   14 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Teamleader - Ixelles (05h-19h30)

  • Accent
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

responsable d’équipe (h/f/x)

Assistant Shop Manager Woluwé

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe

Gérant(e) de magasin

Assistant shop manager

Vendeur Carrelages/Sanitaires FR + NL

Assistant Store Manager FR

Team Leader I Planner

Toonbankverkoper / toonbankbediende

De € 2.500 à € 3.900 par mois

Team Leader AP / AR

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Gestion de magasin' - Bruxelles

Manager d’Agence – Liège – Spécialisation Loxam Access

  • Loxam
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque

Gérant de parapharmacie

Responsable magasin (H/F/X)

  • ITZU
  • Woluwe-Saint-Pierre

District Manager FR/NL (h/f/x)

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Teamleader - Ixelles (05h-19h30)

Intérim option contrat fixe Starter Job d'étudiant Temps plein

Cette entreprise, existante depuis plus de 20 ans, a voulu préserver le savoir-faire et l'artisanat de qualité grâce à des produits naturels et de premières fraîcheur.

Présent en Wallonie, notre client propose un large choix de produits : viennoiseries, tartes, brioches, ..., le tout fait maison !

Teamleader - Ixelles (05h-19h30)

Description de la fonction


En tant que team leader, vous serez responsable de la gestion de la boulangerie-pâtisserie artisanale. Vous devrez superviser et coordonner les activités quotidiennes, y compris la vente, l'organisation générale de la boutique, la propreté et l'administration. Vous devrez veiller à ce que la boutique soit bien organisée, propre et accueillante pour les clients. Vous devrez également assurer la bonne gestion des stocks de produits, la planification des commandes et l'organisation du travail de l'équipe.

Profil


1. Expérience en vente : Vous devrez avoir une expérience préalable dans la vente au détail pour comprendre les techniques de vente et être capable de conseiller les clients.
2. Leadership : Vous devrez être capable de diriger une équipe et de la motiver pour qu'elle travaille efficacement et de manière autonome.
3. Capacité d'organisation : Vous devrez être capable de planifier et d'organiser les activités de la boutique pour garantir la satisfaction des clients tout en répondant aux besoins de l'entreprise.
4. Compétences en communication : Vous devrez être capable de communiquer clairement avec votre équipe, les clients et les fournisseurs pour garantir une communication fluide et efficace.
5. Gestion du temps : Vous devrez être capable de gérer le temps efficacement pour que les activités de la boutique se déroulent sans accroc.
6. Flexibilité : Vous devrez être capable de vous adapter rapidement aux changements de la demande de la clientèle, aux problèmes techniques et aux imprévus.

Offre

  • Assurance groupe
Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l’abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!

Lieu de travail

Bruxelles 1000
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Expérience limitée (< 2 ans) Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de magasin à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de magasin".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7711 Dottignies" et "1070 Anderlecht".