Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique :   179 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Supply Chain Excellence Coordinator

  • VADIGRAN
  • Ghislenghien
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Travail à domicile

Facility Manager (H/F/X)

Forwarding executive agent

Onthaalmedewerker

€ 17,8 par heure

magazijnbeheerder

€ 16,1 par heure

verantwoordelijke - manager commercieel - sales

De € 13 à € 15 par heure

Customer & Project Supply Chain Officer

Supply Chain Project Manager - Transport & Customs

Chef d'équipe Réception / Expédition

Opérateur logistique

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Logistique'

Warehouse & Logitsics Supervisor

Responsable Stock & SAV

De € 3.600 à € 3.800 par mois

Planificateur

Décrocheur

Supply Chain Officer

Superviseur logistique

  • Synergie
  • Leuze-en-Hainaut
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendant, Starter

Chef.fe d'équipe réception et expédition

Contremaître guichet | 2 pauses

  • Accent
  • Vielsalm
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Magasinier.ère

Employé logistique

Responsable logistique

  • ITZU
  • Eupen
  • Intérim

Aftermarket Manager

À partir de € 6.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Formations

Conseiller(e) vendeur bois

Employé logistique et transport

  • Synergie
  • Leuze-en-Hainaut
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée

Coordinateur production

  • Synergie
  • Latour
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Starter

Logistics Specialist - Bruxelles - H/F/X

Planificateur de production

À partir de € 16 par heure

Magasinier en Construction (X/H/F)

Supply Chain Trainee

Responsable Supply Chain & Operations

Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Page Personnel

Supply Chain Project Manager - Transport & Customs

Temps plein

Notre client, leader dans son secteur et en pleine transformation digitale, recherche un Logistics Project Manager pour accompagner le déploiement de son nouvel ERP (Microsoft Dynamics 365) et optimiser ses opérations douanières et logistiques en région EMEA.

Votre rôle
Vous serez le moteur de l'excellence opérationnelle au sein des fonctions douane et logistique. Vous veillerez à la conformité avec les réglementations internationales, à l'optimisation des processus et à la prise de décision stratégique via l'analyse de données et l'amélioration continue. Vous serez également un interlocuteur clé dans l'implémentation de D365 pour les volets douane et logistique.

Supply Chain Project Manager - Transport & Customs

Description de la fonction

En tant que Logistics Project Manager, vous aurez la chance de :

  • Cartographier et documenter les processus actuels, puis définir les processus futurs alignés sur les meilleures pratiques et sur l'ERP.
  • Identifier les écarts, inefficiences et risques, et proposer des solutions durables.
  • Collaborer avec les équipes internes, les prestataires et les autorités douanières pour garantir la conformité et le maintien des autorisations commerciales.
  • Analyser et améliorer les flux logistiques, identifier des opportunités d'économies et accroître la satisfaction client.
  • Développer des tableaux de bord Power BI, automatiser les reportings et fournir des analyses stratégiques.
  • Piloter ou soutenir des projets transverses (cadrage, tests, formation, accompagnement au changement).
  • Promouvoir les pratiques Lean et l'amélioration continue.
  • Assurer une communication claire et régulière auprès de la direction et des parties prenantes.

Profil

Les qualités et compétences requises pour le poste de Logistics Project Manager sont les suivantes :

  • Expérience avérée en logistique et/ou douane en Europe, idéalement dans un contexte international.
  • Solide compréhension des réglementations commerciales internationales (UE, CCG, Union Africaine).
  • Compétences en gestion de projet, certification Lean ou Six Sigma est un atout.
  • Excellentes capacités d'analyse et de communication.
  • Maîtrise de Power BI et Excel.
  • Français et anglais courants.
  • Connaissance de Microsoft Dynamics 365 F&O (modules logistique et conformité commerciale) appréciée.
  • Atouts supplémentaires : gestion des marchandises dangereuses, transport multimodal, diversité de tailles d'expédition.

Offre

Le futur Logistics Project Manager se verra offrir :

  • Faire partie d'une entreprise de renommée et de qualité.
  • Un package salarial attractif et un salaire brut représentatif de votre valeur ajoutée.
  • Travailler dans des locaux moderne et avec des équipement de haute qualité.
  • Rejoindre une équipe dynamique, où l'initiative et l'esprit d'entreprise sont valorisés.
  • Avoir un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Logistique ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 179 emplois dans la catégorie "Logistique", Gestion logistique, Chaîne d'approvisionnement, Planification, stock & inventaire, Gestion d'entrepôt et Administration inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7700 Mouscron, 7522 Blandain" et "4000 Liège".