Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   12 jobs

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Conseiller Clientèle - Prévention & Bien-être

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Secrétaire avec rédaction en néerlandais H-F-X

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Start People

Secrétaire de Direction

Temps plein
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Notre client est une PME active dans les produits du secteur du bâtiment.

Secrétaire de Direction

Description de la fonction

En qualité de secrétaire de direction (h/f/x), vous avez en charge :

  • Les appels et mails, entrants et sortants.
  • Les tâches administratives suivantes : facturation, préparation de paiement, vérification de paiement, achat de matériel, retranscription de rapports, encodage, etc.
  • Votre fonction comprend également les tâches RH suivantes : contact avec les différents bureaux de recrutement, la gestion des candidatures; le suivi des documents sociaux, des paiements des salaires : en relation avec le secrétariat social.
  • Vous gérez le suivi des formations et la rédaction de différents rapports.

Profil

En qualité de secrétaire de direction (h/f/x) :

  • Vous disposez de connaissances de base en comptabilité et de connaissances en gestion administrative du personnel.
  • Vous maîtrisez la suite Office.
  • Vous êtes dynamique, organisé, rigoureux, polyvalent et autonome.
  • Vous faites preuve d’une excellente communication.

Offre

  • Un contrat à temps plein en vue d'engagement.
  • Un horaire du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
  • Un salaire attractif en fonction de votre expérience
  • Tickets repas par jour presté

Information pratique

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À : Start People | Liège 4000

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