Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   15 jobs

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Collaborateur Advanced Services

De € 2.500 à € 3.300 par mois

Bilingual Team Assistant

Mécanicien

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe

employé(e) chargé d'assistance fr/nl/en

Team Assistant (M/F/X)

Employé(e) Administratif(ve)- FR/NL (H/F/X)

Conseiller en prévention niveau 2

Office Assistant

Expert Project & Management Tools

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Employé administratif

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Électricien de Terrain – Missions Urbaines en Basse Tension (H/F/X)

À partir de € 15 par heure

Assistant(e) administratif(ve)

Assistant Administratif

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque

Administrative Assistant - FMCG - Bruxelles

COMMUNICATIONS AND PROJECT ASSISTANT (M/F/X)

De € 2.800 à € 3.000 par mois

Le job a été sauvegardé

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Bright Plus Bruxelles

Office Assistant

Intérim option contrat fixe Temps plein

L’entreprise est un cabinet d’avocats moderne situé à Auderghem. Tu rejoindras une équipe ouverte et chaleureuse qui accorde une grande importance au bien-être personnel et au développement.

Office Assistant

Description de la fonction

Es-tu sociable et doté(e) d’un bon sens de la communication ? Souhaites-tu rejoindre une entreprise dynamique qui valorise la croissance individuelle ? Alors ce poste d’Office Assistant à Bruxelles est fait pour toi. Postule rapidement !

Quelles sont tes responsabilités en tant qu’Office Assistant ?

  • Tu gères les salles de réunion, le matériel de bureau et la base de données de contacts.
  • Tu assures la mise à jour du site web, des présentations et du matériel corporate.
  • Tu planifies le contenu pour les réseaux sociaux et aides à l’organisation d’événements et de webinaires.
  • Tu apportes ton soutien lors des appels d’offres publics et des moments liés au personnel.
  • Tu proposes des améliorations aux processus de travail et assures l’accueil et le support administratif.

Profil

Quel est le profil recherché ?

  • Tu parles néerlandais et possèdes une excellente connaissance du français.
  • Tu maîtrises bien MS Office (Word, Access, Excel, PowerPoint…).
  • Tu as une affinité avec les réseaux sociaux et la communication en ligne.
  • Tu es orienté(e) client, précis(e) et autonome.

Offre

Qu’est-ce que nous t’offrons ?

Tu bénéficies d’un contrat intérimaire avec option fixe à temps plein (38 ou 40 heures) avec un horaire flexible. En plus d’un salaire attractif, tu profites des avantages extralégaux suivants :

  • Chèques-repas
  • Écochèques
  • Remboursement à 100 % des frais de transport
  • Possibilité de suivre des formations financées par l’entreprise

Lieu de travail

Bruxelles 1000

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 15 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4480 Engis".