Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

JUNIOR/MEDIOR administratif BILINGUE FR/NL | NIVELLES

  • Accent
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Personal Assistant (M/F/X)

Secrétaire de Chantier

Office Manager (M/F/X)

manager d’agence h/f/x – wavre

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

JUNIOR/MEDIOR administratif BILINGUE FR/NL | NIVELLES

Intérim option contrat fixe Starter Job d'étudiant Temps plein
L'étude d'huissiers de justice est l'une des plus importantes de Belgique (à NIVELLES) et dispose d'un portefeuille de clients très intéressant. Vous aurez l'occasion d'apprendre toutes les facettes du monde des huissiers de justice. Vous rejoindrez une équipe sympathique et polyvalente.

JUNIOR/MEDIOR administratif BILINGUE FR/NL | NIVELLES

Description de la fonction

Pour le poste vacant d'assistant administratif Front Office à NIVELLES, vos tâches seront les suivantes :
- Vous êtes responsable de l'administration générale
- Vous traitez le courrier, la correspondance et les appels (entrants et sortants)
- Vous parlez aux gens et êtes capable de les aider dans leurs dossiers
- Vous suivez les dossiers qui vous sont confiés et vérifiez soigneusement les données qui sont introduites
- Vous les classez correctement
- Vous suivez les plans de remboursement
- En plus des tâches susmentionnées, vous gérez également les paiements, tant en espèces que par bancontact
- Vous les introduisez ensuite correctement dans le dossier

Profil

- Vous parlez et écrivez très bien le néerlandais et le français (BILINGUE est indispensable car les dossiers sont dans les deux langues)
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire général CESS minimum
- Vous êtes un touche-à-tout administratif
- Un intérêt pour le monde juridique est indispensable
- Vous pouvez travailler de manière indépendante et aimez être concentré
- La satisfaction du client est très importante pour vous

Offre

  • Assurance groupe
- Un salaire de débutant +/- 2.400 brut + 8€ de cheques-repas
- Un contrat permanent après 6 mois d'intérim, pour le moment votre salaire est négociable
- Une indemnité kilométrique
- Une semaine de 39 heures, ce qui signifie que vous bénéficiez de 6 ADV supplémentaires par an
- Des horaires variables
- Une atmosphère familiale et dynamique
- Une grande opportunité d'apprentissage pour ceux qui veulent faire un pas dans le monde juridique

Lieu de travail

Nivelles 1400

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "4700 Eupen".