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Page Personnel

Executive assistant & Office Manager

Temps plein

Société internationale localisée à Bruxelles

Executive assistant & Office Manager

Description de la fonction

  • Support administratif à la direction ainsi qu'aux équipes
  • Gestion d'agendas complexes
  • Organisation des divers déplacement
  • Gestion de la logistique des réunions
  • Assurer le bon fonctionnement du bureau (commande de fournitures de bureau, contact avec les fournisseurs etc)
  • Accueillir les visiteurs
  • Gestion des salles de réunions
  • Gestion des colis

Profil

  • Vous avez déjà au moins 10 ans d'expérience dans une fonction similaire
  • Vous êtes une personne proactive, dynamique, habituée aux changements et vous avez une aisance dans une structure courte et agile.
  • Français et anglais excellent niveau indispensable
  • Excellente maîtrise de MS office

Offre

  • Un package salarial attractif avec d'intéressants bénéfices extra-légaux
  • Un cadre de travail agréable et respectueux
  • Un rôle clé, à responsabilités
  • Start: ASAP

Lieu de travail

Bruxelles 1000
Lieu de travail
Exigences
Au moins 5 ans d'expérience Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 18 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "4700 Eupen".