Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Liège :   34 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Customer Service Representative

Conseiller Commercial

Commercial Interne

Employé Commercial

Inside Sales Trilingue FR-NL-DE (h/f/x)

Customer Service FR/NL

  • Accent
  • Angleur
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Customer Support FR/ALL

  • ITZU
  • Bressoux
  • Intérim

Customer service representative

  • Accent
  • Vaux-sous-Chèvremont
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Employé(e) administratif(ve) clientèle FR/ALL

Employé(e) logistique FR/NL

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Service clients' - Liège

Employé service clients FR/NL (H/F/X)

Customer Care Officer (H/F/X)

Conseiller(ère) Clientèle Bilingue FR-NL

Employé Customer Service

Customer Engineer

  • Asap.be
  • Verviers
  • Durée indéterminée

Réceptionniste Garage

Customer Service Officer

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Anniversaire

Customer Service Officer

De € 2.500 à € 3.500 par mois

Customer Service Officer

De € 2.500 à € 3.000 par mois

Customer Service Officer

Conseiller Commercial & Service Client

Assistant Commercial

De € 2.500 à € 3.000 par mois

Account Manager | Food Talents | Liège

Customer Service FR/NL

Customer Service FR/NL

Chargé(e) d'Assistance FR/NL - Liège

Chargé(e) d'assistance - Liège (H/F/X)

Chargé d'assistance

À partir de € 3.000 par mois

Employé service clients FR/NL

Customer Advisor FR/NL

Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Asap.be

Employé service clients FR-NL

Temps plein

Employé service clients FR-NL

Description de la fonction

Qu'allez-vous faire?

Notre partenaire recherche un Agent Customer Care pour rejoindre son équipe!

Sous la supervision du manager, vous assurez le suivi des dossiers clients et contribuez à la fluidité des processus internes.

Vos missions :
- Gérer les demandes et réclamations clients liées à votre domaine
- Mettre à jour les données dans le système de gestion
- Détecter et signaler les anomalies dans les outils informatiques
- Informer les clients des actions menées et consigner chaque intervention
- Réorienter les cas complexes vers les équipes concernées

Qui êtes-vous?
  • Vous êtes orienté client et solutions, avec un excellent sens du service.
  • Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.
  • Vous faites preuve d’empathie, de rigueur et d’un bon esprit d’équipe.

Formation: Un diplôme en lien avec la fonction ou une expérience dans une fonction similaire
Une première expérience dans le secteur de l'énergie est un atout

Connaissances linguistiques: Vous maitrisez le néerlandais ET le français, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit

Qu'est-ce que nous vous offrons?
  • Un contrat fixe de 3 mois, avec possibilité d’évolution.
  • L’opportunité d’intégrer une entreprise dynamique active dans le secteur de l’énergie.
  • Un package salarial attractif, accompagné d’avantages extra-légaux.
  • Un environnement de travail agréable et humain, qui valorise le bien-être de ses collaborateurs.
  • Des perspectives de formation continue et de mobilité interne.

Lieu de travail

Liège 4000
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 34 emplois à Liège dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 1000 Bruxelles" et "7700 Mouscron".