Notre client est localisé près de Tubize
Customer Service Order to Cash (Position à Mi-Temps)
Description de la fonction
En tant que Customer Service Order to Cash, vous serez responsable des missions suivantes :
- Répondre rapidement et professionnellement aux demandes des clients par téléphone et par e-mail.
- Fournir des informations précises sur les produits et services aux clients en Europe et à l'international (clients francophones et anglophones)
- Traiter les commandes des clients et veiller à la livraison des services dans les délais en s'alignant avec le département production notamment.
- Maintenir et mettre à jour les dossiers clients dans le système.
- Résoudre les réclamations des clients et escalader les problèmes si nécessaire.
- Collaborer avec les équipes internes (logistique, finance, production) pour répondre efficacement aux besoins des clients.
- Suivre les interactions avec les clients et préparer des rapports à destination de la direction.
- Assister l'équipe commerciale dans les tâches administratives, si besoin.
Profil
La personne idéale pour ce rôle Customer Service Order to Cash au sein de notre client devra posséder les compétences suivantes :
- Formation en commerce, service client ou dans un domaine similaire.
- Expérience dans des fonctions de service client ou de support commercial (3 ans minimum d'expérience)
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
- Maîtrise des logiciels et outils CRM pertinents.
- Sens du détail et excellentes compétences organisationnelles.
- Capacité à travailler efficacement en équipe.
- Maîtrise du français et de l'anglais.
- La connaissance du néerlandais est un atout.
Offre
- Position à mi-temps sur 4 à 5 jours par semaine !
- Stabilité de l'entreprise.
- Société opérant à l'international.
- Onboarding préparé