Conseiller préventif et pré-recouvrement FR/NL
Description de la fonction
Vous êtes à la recherche d'un contrat au sein d'une société humaine qui prend le temps de vous former et qui vous offre un environnement de travail agréable ? Vous êtes bilingue FR/NL ? Alors n'hésitez plus et postulez à cette offre !
Dans le cadre de sa croissance, notre client renforce son équipe préventif et pré-recouvrement. Vous rejoignez une structure en pleine évolution, où la collaboration, la responsabilisation et l’excellence relationnelle font partie du quotidien:
• Vous gérez les appels entrants et sortants liés aux premiers impayés
• Vous analysez chaque situation client avec écoute et professionnalisme
• Vous négociez des solutions de remboursement adaptées et durables
• Vous accompagnez les clients afin de rétablir une stabilité dans leurs remboursements
• Vous appliquez les procédures internes tout en gardant une approche humaine
• Vous collaborez avec votre équipe et votre responsable dans un esprit constructif
Vous avez envie de vous investir dans une fonction utile et porteuse de sens ? Postulez dès aujourd’hui, je serai ravie de vous rencontrer.
- Vous disposez d’un bon sens de la négociation et aimez convaincre de manière constructive
- Vous vous adaptez facilement à différents interlocuteurs
- Vous êtes orienté solutions et appréciez les défis individuels et collectifs
- Vous êtes à l’aise avec les contacts téléphoniques
- Vous respectez les règles, les procédures et les engagements
- Vous pratiquez l’écoute active et acceptez le feedback
- Vous travaillez de manière autonome tout en contribuant au collectif
- Vous pensez en termes de solutions et voyez les opportunités plutôt que les obstacles
- Vous êtes flexible au niveau des horaires: du lundi au vendredi entre 8h & 20h (3x18h/mois
- 3x19h/mois & 2x20h/mois) + 4 à 5x/an le samedi de 9 à 13h
Formation: Vous possédez au minimum un diplôme d'humanités supérieures.
Le Certificat MIFID est un plus.
Le Certificat Febelfin est un plus.
Connaissances professionnelles: Une première expérience dans le secteur de la vente ou au sein d'un service clientèle est un atout mais n'est pas exigée car une formation est prévue sur place.
Connaissances linguistiques: Vous êtes bilingue NL/FR à l'oral et à l'écrit (min B2).
Qu'est-ce que nous vous offrons?- Un accompagnement continu et de réelles possibilités d’évolution
- Régime de travail 35h presté 38h/semaine -> 21 RTT par an en plus
- Horaires flexibles
- Frais de déplacements aller & retour
- Chèque-repas
- Primes sur résultats individuelles et collectives
- Assurance-hospitalisation
- Télétravail possible par la suite à raison de 2 jours/semaine
- Un plan cafétéria pour personnaliser votre package salarial