Offres d'emploi Finance, assurances & droit »  Finance »  Administration - Hainaut :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Consultant en recouvrement

  • Vivaldis
  • Mouscron
  • Durée indéterminée

Backoffice Manager FR/NL/EN

Assistant Commercial

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Vivaldis

Consultant en recouvrement

  • Vivaldis
  • Mouscron
  • En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Durée indéterminée Temps plein

Consultant en recouvrement

Description de la fonction

Fonction

Vivaldis recherche des profils bilingues FR/NL pour une société de recouvrement de la région :

Vos principales responsabilités incluront :

?

  • Gestion des dossiers : Assurer le suivi complet des dossiers de recouvrement, de la première relance jusqu'à la solution de paiement.
  • Communication Bilingue : Contacter les débiteurs par téléphone, e-mail et courrier, en français et en néerlandais, pour négocier des arrangements de paiement réalistes et durables.
  • Analyse : Évaluer la situation financière des débiteurs et proposer des stratégies de recouvrement adaptées à chaque cas.
  • Conseil : Conseiller nos clients sur les meilleures pratiques de gestion des risques de crédit et de recouvrement.
  • Administration : Assurer la traçabilité et la mise à jour des informations dans notre système de gestion.
  • Rapportage : Fournir des rapports réguliers sur l'état du portefeuille de recouvrement à la direction.
ProfilVotre profil :
  • Bilinguisme Impératif : Maîtrise parfaite du Français et du Néerlandais, à l'oral comme à l'écrit. Toute autre langue est un atout.
  • Formation/Expérience : Diplôme à orientation économique, juridique ou équivalent. Une première expérience réussie (minimum 2 ans) dans une fonction de recouvrement, de crédit management ou de service clientèle avec des aspects de négociation est souhaitée.
  • Compétences de Négociation : Vous êtes doté(e) d'un excellent sens de la persuasion, de l'écoute et de la diplomatie. Vous savez gérer les situations difficiles avec calme et professionnalisme.
  • Organisation : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et capable de gérer un volume important de dossiers de manière autonome.
  • Informatique : Bonne maîtrise des outils bureautiques (MS Office).
  • Localisation : Être basé(e) ou résider à proximité de Mouscron est un avantage.
Ce que vous recevrez de nousCe que nous vous offrons
  • Un contrat à durée indéterminée (ou à déterminer selon votre profil) au sein d'une entreprise reconnue et en pleine croissance, après une période d'intérim définie.
  • L'opportunité de travailler dans un environnement dynamique, stimulant et véritablement bilingue.
  • Un package salarial attractif, comprenant [Énumérer les avantages : ex. chèques-repas, assurance hospitalisation, éco-chèques, etc.], en phase avec votre expérience et vos compétences.
  • Un programme d'intégration et de formation continue pour vous assurer le succès dans vos missions.

Cette offre vous intéresse ? N'attendez plus et postulez directement en ligne OU contactez nous : 

?? Afficher l'adresse e-mail

 ??Afficher le numéro

Á très vite !

Laurine & Charlotte 

Lieu de travail

Mouscron 7700
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Hainaut dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1930 Zaventem, 6666 Wibrin" et "7700 Mouscron".