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Backoffice Manager FR/NL/EN

Consultant en recouvrement

  • Vivaldis
  • Mouscron
  • Durée indéterminée

Assistant Commercial

Responsable Administration et Logistique

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Client of Manpower

Backoffice Manager FR/NL/EN

Durée indéterminée Temps plein
Customer Service Manager – H/F
Boostez l’expérience client au cœur d’une entreprise en pleine croissance !

Vous aimez coordonner, anticiper, résoudre et offrir un service impeccable ?

Vous recherchez un rôle central où votre impact est visible chaque jour ?
Alors cette fonction est faite pour vous.
 

Backoffice Manager FR/NL/EN

Description de la fonction

En véritable chef d’orchestre du parcours commande ? livraison, vous garantissez une expérience fluide, fiable et professionnelle aux clients.
Vos responsabilités clés :
  • Assurer et maintenir la qualité des données clients et des conditions commerciales dans l’ERP.
  • Gérer l’ensemble du cycle de commande, du traitement jusqu’à la livraison parfaite et dans les délais.
  • Coordonner la planification des livraisons avec la Supply Chain et communiquer de manière proactive avec les clients.
  • Garantir l’exactitude des documents, factures et preuves de livraison.
  • Traiter les réclamations avec efficacité, empathie et professionnalisme, tout en préservant les intérêts de l’entreprise.
  • Suivre les paiements, gérer les retards en collaboration avec Finance et Legal, et assurer un bon équilibre entre service et rigueur.

Profil

  • Bachelor ou Master en Business,
  • 4 à 5 ans d’expérience dans un rôle similaire en Customer Service ou Order Management.
  • À l’aise dans un environnement international et dans la gestion de processus complexes.
  • Excellentes compétences de communication, sens de l’organisation, assertivité et ownership.
  • Maîtrise des outils ERP, Excel, et une bonne compréhension de la logistique.
  • Très bon niveau en FR / NL, et bon niveau en EN.

Offre

  • Chèques-repas
  • Un rôle stratégique avec un impact direct sur la satisfaction client et le bon fonctionnement de l’entreprise.
  • Une fonction polyvalente, autonome et au centre des opérations quotidiennes.
  • Un environnement dynamique où votre sens de l’optimisation et de l’amélioration continue fera réellement la différence.
  • L’occasion d’évoluer dans une structure ambitieuse, collaborative et orientée vers l’excellence du service.
Intéressé(e) ? Merci de postuler via Afficher le site web ou via Twin Nguyen : Afficher l'adresse e-mail
 

Lieu de travail

Tournai 7500
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 5 ans d'expérience Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Hainaut dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1930 Zaventem, 6666 Wibrin" et "7000 Mons".