Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Hainaut :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur au service commercial clients espagnols

Jusqu'à € 30.000 par an

Employé Admin Trilingue

  • Synergie
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Starter

Support Technique & Commercial FR/NL

Commercial Interne

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Congés rémunérés supplémentaires

Technico commercial

  • Accent
  • Lessines
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Assistant commercial

Technico sales sédentaire FR/NL/EN

Assistant commercial (x-f-m)

Sales & marketing support NL / FR

Inside Sales Administrator

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Support vente & administration' - Hainaut

Assistant Administratif des ventes

Collaborateur Administratif et Commercial (H/F/X)

  • Synergie
  • Ghlin
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Starter

Employé.e commercial.e

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Menen

Collaborateur au service commercial clients espagnols

Durée indéterminée Temps plein

Il s'agit d'une entreprise internationale, leader dans la vente de produits de signalisation et de sécurité pour les secteurs B2B. Avec un chiffre d'affaires de plus de 80 millions d'euros et une présence dans plus de 13 pays, l'entreprise offre une large gamme de produits destinés à améliorer la sécurité et l'efficacité des entreprises. Son siège en France se situe à Roncq, et elle dessert plusieurs pays de la zone Sud-Europe, notamment la France, le Benelux, l'Espagne, l'Italie et la Suède.

Collaborateur au service commercial clients espagnols

Description de la fonction

Sous la responsabilité du Team Leader, le/l'Assistant/e Commercial/e prend en charge, suit et développe la relation commerciale des clients espagnols, développe de nouvelles perspectives et opportunités pour 
le Business, afin d’atteindre les objectifs de vente.

Au sein du service commercial, vous assurez la vente de produits et de services par téléphone, la rédaction des devis, la saisie des commandes de nos clients afin 
de développer la marge, le volume et la gamme de produits commercialisés.

Vous vous assurez que les services supports sont informés de manière précise et opportune de la situation courante du client (remise de cotations, commandes, réclamations, paiements).

Vous prenez notamment en charge les missions suivantes 

• Prise d’appels entrants des clients espagnols
• Proactivité et appels sortants vers nos clients et fournisseurs
• Saisie et vérification des prix
• Saisie et suivi des commandes (courrier, téléphone, fax et web)
• Suivi des expéditions et des livraisons
• Réalisation, envoi des devis et relance des offres de prix
• Saisie des prospects et des clients, mise à jour des données dans S.A.P
• Gestion des litiges : S.A.V, facturation (avoirs et refacturations) en relation avec le service Finance
• Classement et archivage des dossiers

Profil

Profil recherché :
• Expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire en environnement B to B au sein d’une entreprise 
de Vente à Distance 
• Tres bonne connaissance espagnole requise
• Connaissance du français et/ou de l’anglais pour la communication en interne
• Excellente élocution
• Expertise de la relation client
• Doté/e d’un excellent sens commercial, vous appréciez le travail en équipe
• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point,…) 
• Vous êtes force de proposition et savez prendre des initiatives
• Organisé/e et rigoureux/se, vous faites preuve d’adaptabilité et savez travailler dans le respect des 
délais
• La maîtrise de S.A.P est un avantage

Offre

  • Jusqu'à € 30.000 par an

Rejoignez une équipe dynamique à Roncq !

Lieu de travail : Roncq, France – Situé à seulement 15 minutes de Courtrai.
Type de contrat : CDI – Contrat salarié, avec 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, à temps plein.
Date d’entrée en fonction : Dès que possible.

Rejoignez-nous dès maintenant pour commencer votre aventure professionnelle !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

  • Proximité : Un emplacement stratégique, à 15 minutes de Courtrai, pour une accessibilité optimale (Nord de la France).
  • Conditions attractives : Un contrat stable, avec des horaires fixes et une ambiance de travail conviviale.
  • Rémunération : Un salaire de maximum 30 000€ brut par an.
  • Opportunités de croissance : Une évolution professionnelle au sein d'une entreprise en pleine expansion.

Envie de relever ce défi ?
Postulez maintenant et intégrez une équipe passionnée et motivée !

Lieu de travail

Mouscron 7700
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Hainaut dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7110 Boussoit, 7700 Mouscron" et "1000 Bruxelles".