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Soft skills pour le monde professionnel de l'IT

  • par ABIS
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Les dirigeants d'équipes et de services réalisent de plus en plus que les relations directes avec les clients, membres d'équipes, gestionnaires de projets, key users etc... jouent un rôle crucial dans le bon déroulement d'un projet. Les défis sont larges:

  • Échanger au niveau technique tout en promouvant un esprit d'équipe et en établissant des relations de travail satisfaisants
  • Oser présenter les meilleurs solutions pour le client, discuter fermement mais rester ouvert, dans l'intérêt des différents partenaires
  • Faire une présentation à un public, en allant à l'essentiel et en maintenant un contact agréable avec son public
  • Mener une discussion par le jeu des questions et réponses, tout en dirigeant la conversation vers son objectif
  • Savoir exprimer son feedback, dans le respect, sans heurter, quand nécessaire
  • Savoir gérer les conflits imminents, inviter l'autre à retourner dans le win-win

Nous vous offrons 5 jours de formation autour des soft skills, avec les thèmes suivants:

Ces thèmes peuvent être choisis séparément ou vous pouvez les combiner pour arriver à un cours de 1 jusqu'à 5 jours.

Contactez ABIS et nous vous proposerons une solution sur mesure.

  • La communication efficace
  • Analyse des besoins et l'orientation client
  • Techniques de présentation
  • Travailler en équipe
  • Gérer des conflits

Beaucoup de jeux de rôles. Les expériences vécues dans les exercices sont renforcées avec des scripts applicables directement dans votre quotidien. Les diapositives servent d'inspiration, le syllabus offre une référence solide.

Formation interactive en temps réel: disponible en personne ou en ligne ou dans un format hybride.

Aucune connaissance préalable n'est requise.

En ligne € 3.328(TVA incluse) S'inscrire

Cette formation s'adresse à tout un chacun désirant renforcer ses compétences personnelles.